vendredi 11 novembre 2011

Dreamworld annonce un accord stratégique avec DreamWorks

Le parc d'attractions australien Dreamworld vient d'annoncer la signature d'un accord stratégique à long terme avec DreamWorks Animation SKG, Inc. De nouvelles zones (re)thématisées et attractions feront leur apparition avec les personnages des films d'animation de DreamWorks dont Shrek, Po de Kung Fu Panda et Alex le Lion de Madagascar.

Les nouveautés vont arriver en 3 phases. Pour la première phase il y aura le spectacle DreamWorks Holiday Shrektacular durant la période des fêtes de fin d'année, dans lequel 8 personnages de film d'animation de DreamWorks chanteront des chansons de saison. La deuxième phase, pour pâques 2012, prévoit l'ouverture d'une zone DreamWorks Experience au cœur du parc avec de nouvelles attractions et nouveaux spectacles (dont on n'a pas encore les détails). Enfin, une troisième phase actuellement en développement verra la création d'un jardin Kung Fu Panda.

D'autres nouveautés DreamWorks pourraient encore voir le jour par la suite à Dreamworld.

Le parc célèbre cette année ses 30 ans et accueille annuellement 1,5 millions de visiteurs. Les personnages de DreamWorks lui permettront de mieux se positionner par rapport à son principal concurrent, Warner Bros. Movie World.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.