mardi 15 novembre 2011

Le nouveau parc aquatique de Las Vegas s'appellera Splash Canyon Waterpark

Comme prévu, un nouveau parc aquatique va ouvrir ses portes à Las Vegas en mai 2012. Ce lundi les détails ont été révélés dans un communiqué, le parc aura pour nom Splash Canyon Waterpark et il dispose maintenant de son site internet.

Le parc aquatique aura une superficie de 10 hectares et l'investissement (un partenariat privé - public entre le compté de Clark et la société Howard Hughes Corporation) s'élève à 18 millions de dollars. Il génèrera 500 emplois saisonniers.

La première phase inclura une piscine à vagues, une rivière lente, une zone enfants, différents toboggans, des restaurants, ... (voir site internet et plan du parc pour plus de détails).

Plan de Splash Canyon Waterpark


Une deuxième phase est prévue pour ajouter des nouveautés et étendre le parc pour atteindre une superficie de 16 hectares.

Harvest Family Entertainment LLC, qui construit et opérera le parc, a une grande expérience dans la gestion de parcs aquatiques. Splash Canyon Waterpark sera ouvert de mai à début septembre.

www.splashlv.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.