mardi 15 novembre 2011

Bagatelle ouvrira en 2012 une montagne russe de type Invertigo, c'est officiel

Les dernières rumeurs concernant le parc d'attractions se sont révélées exactes, c'est bien Bagatelle qui a fait l'acquisition de l'Invertigo vendu par le parc danois Sommerland Syd. La confirmation vient de la brochure groupes 2012 (sur E-Coasters) et de la nouvelle page Facebook officielle de Bagatelle.

C'est OFFICIEL, un Triops en croissance au Parc de Bagatelle (Officiel) !! Rien de tel qu’une année pluvieuse pour permettre à cet animal préhistorique d’éclore au Parc de Bagatelle. En effet, en 2012, un Invertigo Vekoma du doux nom de "Triops" débarque dans le parc français. Acquis au parc Danois, Sommerland Syd, cette attraction unique en Europe, de part ses sièges dos à dos, propose un parcours identique aux modèles Bomerang standard mais avec les pieds dans le vide. Pour parler chiffre, le parcours mesure 309 mètres de long avec un point culminant à 45 mètres et une vitesse annoncée à environ 70 km/h. Visiteurs d’un jour ou habitués du parc, vous pourrez accompagner vos enfants mesurant au minimum 1,35 mètres.


Cet exemplaire était la toute première montagne russe de type Invertigo qui fut construite et se trouvait initialement à Liseberg en Suède.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.