mardi 27 septembre 2011

Walibi Belgium dévoile les nouveautés prévues pour Halloween 2011

Walibi Belgium vient de lancer le site internet dédié à la saison d'Halloween 2011 et dévoile ainsi les différentes animations et activités prévues à cette occasion.

MARVA EST DE RETOUR, MAIS CE N'EST PAS ELLE QUE TU DOIS CRAINDRE ... DES ZOMBIES APPARAISSENT DANS LE PARC, UN CONSEIL, N'APPROCHE PAS.

CETTE ANNÉE À HALLOWEEN

Les abominables monstres que Marva a laissés pour morts dans le parc l’année dernière se sont transformés en horribles zombies assoiffés de vengeance en quête de chair et de sang. Ils sont furieux et attendent Marva de pied ferme. Un bon conseil, n’ose pas t'aventurer à Walibi pendant Halloween… Ils pourraient te prendre pour Marva.

INSOMNIA, LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS

Niveau de terreur : – C’est horrible !!!
Pénétrez dans un labyrinthe où vos pires cauchemars deviennent réalité.
Insomnia, un long couloir froid et étroit dans lequel la sensation d’être enterré vivant te placera le sang. Deux étages de pure folie, si tu rentres dans l’Insomnia, tu ne pourras pas faire demi-tour. Des décors mobiles, une ville enflammée, des maçons, des croque-morts … ils ne vous laisseront plus jamais … dormir. On entend dire que cette maison est vivante …

INSOMNIA, LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS

Niveau de terreur : – Un peu peur…
Le zombie bonimenteur t’accueille à la représentation UNIQUE du plus étrange cabaret du monde. Tu ne vas pas en croire tes yeux !
Un spectacle de zombies tous aussi bizarres les uns que les autres

ZOO TERROR II

Niveau de terreur : – Pas à l’aise…
Tu as hurlé dans le Zoo Terror , tu vas déguster Zoo Terror 2.
Dans une vieille bâtisse abandonnée vivait autrefois une famille paisible. Aujourd’hui, on y raconte des choses horrible à son sujet. Des zombies y cherchant de la nourriture, des monstres tentant de fuir et des visiteurs qui ont la frayeur de leur vie. Un décor totalement nouveau, une expérience épouvantable au beau milieu d’une toute nouvelle maison hanté.
Il règne une ambiance froide et angoissante, tu n’auras pas le choix que d’avancer … Cette fois-ci, tu vas rentrer dans la cage, et tu vas t’en souvenir …

MARVA’S CANDY FACTOR

Niveau de terreur : – Un peu peur…
Le seul bastion que Marva a su conserver, il paraît qu’on y est en sécurité à l’intérieur… Pour peu de temps. Monstres, psychopathes, clowns, animaux … tu les croiseras surement dans les couloirs de cette maison complètement folle. La Marva’s Candy factory est aussi un laboratoire dans lequel Marva fait ses expériences, en visitant les couloirs de l’usine, tu auras l’impression de te transformer en bonbon.
Maintenant, tu sais pourquoi Marva distribuait les bonbons que tu as mangé 10 min plus tôt …

THE FANTA MINE OF FEAR

Niveau de terreur : – Un peu peur…
AU SECOURS ! D’horribles zombies ont réussi à envahir la source Fanta et empêchent tout le fun de s’écouler dans notre monde. Aide les héros Fanta à éliminer les abominables zombies.

ZOMBIE RIVER

Niveau de terreur : – Un peu peur…
La Gold River Adventure a également été envahie par les zombies. Ce n’est évidemment plus la paisible rivière que l’on a connue… A chaque détour, tu découvriras une scène de terreur. Attention, naviguer sur un bateau lors d’une attaque de zombies est vivement déconseillé.

ZOMBIE CEMETERY

Le zombie Cemetery, c’est de là que les zombies sont arrivés. Passe les horribles portes en fer de ce cimetière totalement glauque et tu y découvriras l’origine de cette invasion zombie. Certaines tombes sont des points photos, ne manque pas l’occasion de partager des photos totalement effrayantes avec tes amis sur les réseaux sociaux ! Mais attention, pendant que tu seras occupé avec ton GSM il se pourrait bien qu’un zombie t’attrape.

ZOMBIE CELEBRATION

En fin de journée, quand la nuit tombe, les zombies ont pris l’habitude de se rassembler pour une grande explosion finale. Ce spectacle détonant, constitué d’effets pyrotechniques et d’effets spéciaux est le point d’orgue des nocturnes et est à ne rater sous aucun prétexte ! Il aura lieu lors de chaque nocturne à 19h30 sur le lac.

Walibi Belgium célèbre Halloween du 22 octobre au 6 novembre 2011.

Plus de détails sur www.walibi-halloween.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.