mardi 20 septembre 2011

Un Halloween familial à Port Aventura

Cette année Port Aventura célèbrera un Halloween pour tout le monde. Ceux qui veulent avoir peur peuvent continuer à profiter d'une fête terrifiante dans les zones Far West et Mexique, tandis que dans les zones Méditerrannée et SésamoAventura aura lieu un Halloween plus amusant, destiné aux familles avec enfants.

La principale nouveauté sera Mystery 2, un spectacle avec 33 danseurs et acrobates. Du 24 septembre au 20 novembre le parc catalan sera dans l'ambiance Halloween avec 12.000 citrouilles, de nombreux spectacles et plusieurs nouveautés.



Activités Halloween 2011:
  • Mystery 2 (Gran Teatro Imperial): Découvrez cette histoire pétrie de mystère où d’énigmatiques danseurs et acrobates se fondent dans un environnement gothique pour évoquer les âmes de l’au-delà. Un spectacle impressionnant qui met en scène des chorégraphies et des personnages dans le plus pur style d’Halloween.
  • La muerte viva (La Cantina): Approchez la Cantina Mariachi et rejoignez la fête des morts. Un rituel au cours duquel la danse et la musique imprègnent l’un des jours les plus sombres et mystérieux de l'année.
  • Love for Vampires (Saloon): Alexei, le maître des ténèbres, et ses belles servantes ne sont pas en sécurité dans leur vieux Château de Penitence. Un chasseur de vampires et son assistante s'y dirigent avec l'intention de les exterminer. Que se passera-t-il ? Qui gagnera la bataille dans ce spectacle terrifiant de mystère?.
  • Bang Bang Halloween (The western stunt show): Penitence est devenue la grande banque du sang. Les vampires du coin et Dracula lui-même en ont été informés. Les acrobaties d'un petit groupe de soldats et d'un apprenti vampire pourront-elles défendre la ville?
  • La Noche de Halloween (Lago de Mediterrània): Le lac de Mediterrània se fait spectacle de feu, pyrotechnie et musique d’outre-tombe lors des nuits d’Halloween. Une ambiance énigmatique parfaite pour l’apparition d’un dragon monstrueux et de la sinistre Mort.
  • Horror en Penitence (Far West): Entrez dans le passage macabre d'Horror en Penitence et découvrez un lieu régi par le plus craint des shérifs. Un labyrinthe inhospitalier où la lumière ténébreuse et l’ambiance lugubre rendront votre fuite des plus difficiles.
  • La Mina del Diablo (El Diablo - Tren de la Mina): Un horrible accident a emprisonné il y a des années quelques mineurs sous le train de la Mina. Aujourd’hui, on entend de l’extérieur des bruits et le sol y tremble parfois. Que s’est-il passé à l’intérieur ? Qu’y-a-t-il dans la mine énigmatique ? Une seule manière de le découvir!
  • La Selva del Miedo (Polynesia): Cinquante êtres et monstres habitent dans la Selva del Miedo. Le brouillard et le peu de lumière envahissent tout, cherchez donc de la compagnie et tâchez de ne pas crier, car si l’on vous découvre, personne ne pourra vous libérer d’une nuit terrifiante.
  • Halloween Parade (Mediterrània): Mediterrània réunit tous les protagonistes de vos cauchemars lors des nuits d'Halloween. De la famille Addams et Frankenstein, au Coupeur de têtes, Madman le fou ou Beetlejuice. Un défilé terrifiant que vous n'oublierez pas de sitôt, même dans vos meilleurs meilleurs rêves.
  • Templo del Fuego: Laissez ressortir votre côté le plus intrépide et aventurier et entrez dans le Templo del Fuego. Une mystérieuse pyramide dans laquelle se trouve un trésor caché que seul le plus courageux d’entre vous pourra découvrir.

Plus de détails sur le site de Port Aventura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.