samedi 10 septembre 2011

Le parc Aqualand Magaluf à l'abandon depuis 2009

Aqualand Magaluf, situé à Majorque, est (était) un des parcs aquatiques du groupe espagnol Aspro Ocio. Mais en 2007 le groupe a racheté le parc aquatique se trouvant juste en face (Western Park), plus beau (thématisé) et ayant davantage de succès. Aqualand Magaluf est dès lors resté ouvert pour la dernière fois en 2009, car cela n'avait plus beaucoup de sens de le maintenir ouvert. L'année passée sur le site internet il était annoncé que le parc aquatique était fermé pour améliorer ses installations, mais il se trouve que finalement il ne rouvrira jamais ses portes.





À Majorque, Aspro Ocio avait un total de 4 parcs: Marineland, Aqualand El Arenal, Western Park et Aqualand Magaluf (ce dernier étant donc définitivement fermé). Aqualand Magaluf est donc à l'abandon. Cette année la plupart des toboggans ont été démontés (ceux qui pouvaient l'être). Les deux principaux (Tornado et Boomerang) ont été installés à Aqualand El Arenal et Western Park respectivement et les autres toboggans ont été envoyés dans d'autres parcs du groupe Aspro Ocio.

Tomy_gta, inscrit sur le forum Forocoches, a fait des photos il y a quelques jours:

Ancienne entrée







Ici il y avait des toboggans


Le reste des photos (avec "l'avant" et "l'après") sur Forocoches.

Sources: Forocoches, CAPTE, Wikimapia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.