mardi 6 septembre 2011

La RATP invite les voyageurs à Disneyland ® Paris pour leur anniversaire

Depuis quelques jours une action promotionnelle permet d'obtenir, via la RATP, des entrées gratuites pour Disneyland Paris.
Voici un communiqué de presse donnant davantages de précisions sur cette opération:
La RATP invite les voyageurs à Disneyland ® Paris pour leur anniversaire !

La RATP et Disneyland ® Paris offrent aux voyageurs un billet gratuit « 1 Jour / 2 Parcs » pendant la semaine de leur anniversaire.
Pour profiter de cette offre, il suffit de s’inscrire entre le 30/08/11 et le 30/12/11 sur le site http://www.ratp.fr/privilege.


Ainsi, les personnes nées entre le 31 août et le 31 décembre pourront accéder aux parcs la semaine de leur anniversaire dès le 31 août 2011!
En revanche, pour les voyageurs nés à partir du 1er janvier l’accès aux parcs se fera à partir du 01/01/2012. Les inscrits nés le 31 décembre auront jusqu’au 05 janvier 2013 pour bénéficier de l’offre.
Après validation de leur inscription, les voyageurs recevront un e-mail personnalisé de la part de la RATP contenant une contremarque nominative à présenter à l’entrée des Parcs Disneyland ® Paris, la semaine de leur anniversaire. La période de validité sera indiquée sur l’e-mail.
Munis de cet e-mail et de leur pièce d’identité, les voyageurs se verront délivrer un billet d’entrée « 1 Jour / 2 Parcs » valable uniquement le jour de l’échange. Le billet permet l’accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades, sauf à l’occasion de certains événements spéciaux tels que les soirées Halloween. Rendez-vous sur http://www.disneylandparis.fr pour plus d’informations.
En s’inscrivant, les voyageurs pourront recevoir également des informations ponctuelles de la part de la RATP (informations réseau, alertes trafic, évènements, nouvelles offres...). Aucune obligation d’achat de billets complémentaires n’est à prévoir pour obtenir le billet gratuit.
Cette opération menée en association avec Disneyland s’inscrit dans le cadre des actions dirigées par la RATP pour développer des partenariats faisant écho aux intérêts culturels de ses voyageurs.
Pour l’entreprise, « Aimer la ville » n’est pas qu’une signature : c’est un engagement quotidien qu’elle prend vis-à-vis de ses voyageurs afin de leur rendre la ville plus agréable. Les partenariats initiés par la RATP sont au cœur de cette promesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.