mercredi 14 septembre 2011

La construction de l'hôtel du Pal commencera cet hiver

Un article du Journal du Centre (via Fans de Le Pal et Ameworld) donne quelques précisions sur le nouvel hôtel prévu au parc d'attractions Le Pal. Cet hôtel, de style "Safari Lodge", devrait ouvrir ses portes en avril 2013. Il aura une centaine de lits répartis sur 4 à 5 hectares, dans les plaines africaines, entre 24 lodges sur pilotis donnant une vue sur les animaux et la nature. Les travaux doivent commencer cet hiver.

De plus, comme chaque année, en 2012 le parc investira plus de 20 % de son chiffres d'affaires annuel (12 millions d'euros) dans des nouveautés. Un agrandissement du parc animalier est prévu, ainsi que des améliorations techniques et logistiques.

Par ailleurs on apprend également que la saison du parc se déroule de manière tout à fait satisfaisante, avec une hausse du nombre de visiteurs en début de saison par rapport à 2010 et un maintien de la fréquentation en juillet et août. Au 24 août, 430.000 visiteurs avaient déjà été accueillis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.