vendredi 9 septembre 2011

Les parcs d'attractions Hersheypark et Knoebels victimes de inondations

Après l'ouragan Irene qui, en plus de causer morts et destruction, a provoqué la fermeture (au moins un jour complet) de la plupart des parcs de loisirs proches de la côte est des États-Unis il y a environ une dizaine de jours, c'est un autre phénomène climatique qui a touché des parcs américains cette semaine. La tempête tropicale Lee a en effet provoqué de fortes pluies et des inondations dans le pays. Le 7 septembre, parmi les victimes, il y avait les parcs d'attractions Knoebels et Hersheypark, en Pennsylvanie, avec beaucoup de zones et attractions sous eau. Les deux parcs ont publié d'impressionantes images des inondations. Voici quelques-unes d'entre elles.

Knoebels











Plus de photos

Hersheypark






L'Aquatheatre aujourd'hui:


Plus de photos

À Zoo America (le parc animalier de Hersheypark) ils n'ont pas eu assez de temps pour évacuer tous les animaux et deux bisons sont morts.

Hersheypark et Knoebels resteront fermés ce weekend.

Mise à jour (10 septembre)

Dutch Wonderland (aussi situé en Pennsylvanie a aussi été touché et publie des photos des inondations. Cependant les conséquences y devraient être moins importantes puisque, contrairement aux deux autres parcs évoqués, celui-ci sera malgré tout ouvert ce weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.