vendredi 30 septembre 2011

Halloween Holidays et les VAMPires à Bobbejaanland

Bobbejaanland présente le programme pour les festivités d'Halloween:
HALLOWEEN HOLIDAYS
Il devient une tradition. Le plus beau Halloween a lieu du 22 octobre au 6 novembre au pays du Plaisir Fou. Sorcières, Lopus-garous, zombies et vampires ont choisi de s'installer de nouveau au village de cowboys. Ils l'ont transformé en une ville fantôme avec de splendides décorations et une atmosphère typiquement effrayante mais agréable. Nouveau est le théâtre unique de championne mondiale "stage illusions" Sittah Koene (NL) outre diverses autres animations.
VAMPires! est un tout nouveau spectacle de théâtre plein d'illusions passionnantes d'une manière unique pris en charge par 4 d-éléments, le visiteur se sent littéralement le magique. L'eau, le feu, la fumée et le vent vous mettent au milieu de l'action. VAMPires! faites vous oublieriez tous romance, est mystérieux, sombre, excitante et même un peu sexy.


VAMPires!
Temps fort des Halloween Holidays : le tout nouveau show VAMPires! présenté plusieurs fois par jour dans la salle de spectacle de Bobbejaanland.

La championne du monde illusionniste, la Néerlandaise Sittah Koene, vous plongera dans l’action en vous présentant des tours sensationnels, de jolies chorégraphies et des acrobaties de haut vol, sur fond de musique envoûtante bien connue. Ne manquez pas ce spectacle !


FUZZ! HALLOWEEN NOCTURNE
Le 29 octobre, la station pour les jeunes JIM revient dresser ses tentes à Bobbejaanland pour la FUZZ! Halloween Nocturne. Sean et Eline nous réservent à nouveau une belle bande d’artistes connus pour célébrer la grande nocturne des frissons !

Ce jour-là, le parc est exceptionnellement ouvert jusqu’à 22 h. Se produiront en spectacle : Lasgo, Kato, DJ F.R.A.N.K et encore beaucoup d’autres. Avec une telle affiche, des illuminations de circonstance et un feu d’artifice du tonnerre de Dieu, vous vivrez sans aucun doute une soirée enflammée inoubliable au Pays du plaisir fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.