dimanche 25 septembre 2011

Nouvelles brèves de la semaine (18 - 25 septembre 2011)

Le journal Le Parisien publie une galerie de photos et une vidéo de la montagne russe inversée qui sera inaugurée en 2012 au Parc Astérix. C'est le plus gros investissement jamais réalisé par le parc: 20 millions d'euros. Le nom de l'attraction n'a pas encore été décidé (4 possibilités ont été retenues).
Culminant à 38 mètres de hauteur sur 2 ha, et pouvant atteindre les 87 km/h, la nouvelle attraction du Parc Astérix accueillera ses premiers visiteurs en avril 2012. L'inverted coaster vous fera voyager dans la nouvelle zone rappelant « Astèrix et Cléopâtre ».

Depuis ce weekend, on peut suivre en direct les travaux de la nouveauté 2012 d'Efteling (le show aquatique Aquanura) grâce à une webcam sur www.efteling.com/aquanura (disponible tous les jours entre 10 et 18 heures).

La principale nouveauté du Puy du Fou en 2012 sera le monde imaginaire de La Fontaine comme on peut le voir dans la brochure 2012. Merci à Ameworld, qui par ailleurs donne quelques autres détails sur les autres nouveautés.

Quelques photos et infos du nouveau parc aquatique Happy Magic à Pékin sur Park World.

La scène au centre de Central Plaza à Disneyland Paris va être supprimée en janvier 2012 comme l'annonce insidedlparis, ce qui forcera l'arrêt le 7 janvier 2012 de la Célébration Magique de Mickey.

J. Löw, sélectionneur de l’équipe d’Allemagne, a célébré la pose de la première pierre du nouvel hôtel Bell Rock à Europa Park en compagnie de la famille Mack. Le chantier a cependant commencé il y a déjà quelques mois. Les photos et plus de détails sur le site du parc.

Kentucky Kingdom ne rouvrira pas (encore) en 2012, car il n'y a toujours pas d'accord définitif malgré les proposition de Ed Hart et il ne reste plus assez de temps pour préparer le parc pour une saison 2012, comme l'annonce Business First.

Il y a plus de jeux et d'animations cet automne à Terra Botanica. Plus de détails sur le site officiel.

En 2012 le parc danois Bakken ouvrira une Wild Mouse Mack. Theme Park Denmark propose des photos du chantier.

Steven Spielberg déclare (sur Orlando Sentinel) que l'attraction Transformers (actuellement en construction à Universal Studios Hollywood et Universal Studios Singapore) arriverait également par la suite à Universal Orlando. Cependant, d'autres sources ont démenti cette information.

Différentes sources indiquent, selon Disney Central Plaza, que la grande réhabilitation de Pirates of the Caribbean prévue en 2012 à Disneyland Paris est annulée (ou retardée) pour cause de manque de budget. La fermeture prévue de l'attraction, à l'origine prévue durant 3 mois, a été ramenée à 2 semaines. Selon les rumeurs, l'animatronique de Jack Sparrow aurait notamment dû faire son arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.