dimanche 11 septembre 2011

Nouvelles brèves de la semaine (5 - 11 septembre 2011)

Toy Story Land (nouveauté similaire à Toy Story Playland à Disneyland Paris) sera inauguré en novembre à Hong Kong Disneyland. Ce sera une des trois nouvelles zones thématiques du parc chinois. La suivante qui sera inaugurée sera Grizzly Gulch, puis Mystic Point. Ces différentes nouveautés engendreront la création d'un millier d'emplois.

Des célébrités espagnoles ont laissé ce jeudi leurs empruntes dans le ciment, au Théâtre Chinois de Parque Warner Madrid, elles viennent s'ajouter à celles déjà présentes depuis de nombreuses années de différents artistes (comme à Hollywood).

Le dictateur libyen Kadhafi, lui aussi, avait un mini parc d'attractions chez lui, avec carrousel, tasses et quelques autres attractions comme on peut le voir dans le Daily Mail.

La fréquentation dans les parcs du groupe Cedar Fair est en hausse de 2 % jusqu'à présent cette année et les revenus en augmentation de 4 %.

Selon Screamscape Kingda Ka devrait resté fermé jusqu'à la fin de la saison à Six Flags Great Adventure. On ne connait pas les causes exactes du problème technique, mais il est antérieur au passage de la tempête Irene.

Le 2 février 2012 commencera le nouveau spectacle sur glace Iceploration à Busch Gardens Tampa, mêlant patinage, acrobaties, animaux, ... On peut en voir un avant-goût en vidéo.

Le Parc Astérix accueillera les 17 et 18 septembre 2011, en exclusivité pour l’Ile de France et la Région Nord, l’opération Kart Jeunes 2011 organisée par la FFSA. Il s'agit de karts électriques et cela se déroulera sur le parking du parc. Plus de détails dans ce communiqué.

Fårup Sommerland a atteint un nouveau record de fréquentation cette année, avec 641.085 visiteurs (contre 607.051 en 2010) selon nordjyske.dk.

Screamscape publie les premières photos des pièces du nouveau coaster (Manta) qui sera construit à SeaWorld San Diego.

Les deux nouveautés (en provenance du parc défunt Karolinelund) prévues en 2012 à Bagatelle ont été annulées, selon les infofrmations que l'on peut voir sur Ameworld. Pour ce qui concerne le Boomerang, l'attraction serait trop haute (information à prendre avec des pincettes), étant donné la présence d'un aérodrome à côté du parc. Il aurait donc été revendu à un parc irakien. Mais il semble que Bagatelle aura tout de même du nouveau l'an prochain, bien qu'on ne sache pas de quoi il pourrait s'agir.

Depuis le 5 septembre, une version totalement rénovée du spectacle Raveleijn est proposée à Efteling. L'histoire reste globalement la même, mais de nombreux éléments ont été modifiés dans la mise en scène pour répondre aux diverses critiques reçues sur la première version du show. Une vidéo intégrale du spectalce nouvelle version est disponible sur vijfzintuigen.nl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.