mercredi 20 juillet 2011

Efteling reporte l'ouverture de Hartenhof à 2015

Hartenhof devra attendre. Aujourd'hui Efteling a annoncé un nouveau report pour cette nouvelle attraction qui était initialement prévue pour 2012 et qui avait déjà précédemment été reportée à 2013. La nouvelle date est 2015 au plus tôt (donc ce n'est même pas sûr que l'attraction soit là en 2015), cela fait longtemps à attendre et on se demande ce qui motive un tel délais.

Le parc d'attractions néerlandais explique ces reports par le fait qu'avec le temps les plans ont grandis, devenant plus ambitieux et demandant une ouverture en "phases". De plus le choix d'inaugurer un nouveau show de fontaines pour un investissement de 17 millions d'euros en 2012 ont également eu des conséquences sur les autres projets.

Hartenhof sera un dark ride dédié à la mascotte du parc (Pardoes). Ce devrait être le premier qui soit du type Pandora's Box, de chez Vekoma. Cette attraction avait été annoncée comme la plus chère dans l'histoire du parc (investissement: 42,5 millions d'euros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.