mercredi 27 juillet 2011

Édition 2011 des Horror Nights Starring Marc Terenzi à Europa Park

Le site officiel des Horror Nights à Europa Park livre les détails du programme prévu cette année.

Voici donc la liste des différentes activités prévues à cette occasion, résumée par EP World Fan:
End of days october feast (Niveau 1) :
La célèbre fête de la bière bavarolse change de visage cette année. Où sont passés tous les joyeux fêtards ? L'obscurité règne en maître sur les lieux. Les zombie on fait de l'Oktoberfest leur terrain de jeu et préparent un festin... Et tu fais partie du menu !

Dreamscape 3D (niveau 2) :
Es-tu maître de tes rêves ? Que se passerait-il, si quelqu'un avait le pouvoir de contrôler tes rêves et de te confronter à tes plus grandes peurs ? Dans ce labyrinthe en 3D, tes pires cauchemards deviendront réalité...

Chins'funhouse (niveau 2) :
Le monde à l'envers : Un voyage mouvementé à travers chins'funhouse t'attend... avant que tu n'entres dans le terrifiant "Field of freaks".

Field of freaks (niveau 2) :
Dans ce champ de maïs, les pires crêatures ont élu domicile. Pour l'atteindre, il faudra passer par dessus Chins'funhouse. Les êtres les plus étranges de la planète se sont réunis en ce lieu rien que pour toi. Viens prendre part à ce spectacle macabre...

Carnival (niveau 2) :
Les clowns démoniaques et les crêatures étranges ont trouvé refuge ici. Tu n'es pas prêt d'oublier leur lugubre spectacle. Ou peut-être qu'ils te feront tout simplement... mourir de rire...

Possession (niveau 3) :
Crois-tu en la possession ? As-tu déjà croisé une personne possédée par le diable ? As-tu déjà assisté à un exorcisme ? alors voilà l'occasion rêvée de connaître les tourments d'une âme possédée. Viens faire face au démon, regarde-le dans les yeux... ta foi sera-t-elle assez grande ?

The nest (niveau 3) :
Dans les recoins les plus sombres des caves, on trouve le nid des crêatures qui hantent les nuits de toute l'humanité. Des araignées velues, des serpents et toute une pléiade d'insectes exotiques attendent de te capturer dans leur nid.

Les autres divertissements :

Vampire's club :
Le Vampire's club est un lieu de fête unique et extravagant. Venez danser et faire la fête côte à côte avec DJ Marc Terenzi vs DJ Nick Rivers.

Horror on ice :
Un spectacle sur glace aussi grandiose qu'effrayant : Venez profiter des superbes acrobaties dans un cadre terrifiant ! Avec de nouvelles chansons de Marc Terenzi.

Night coaster :
Pegasus est ouvert pendant la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.