lundi 4 juillet 2011

Wakanda Stunt & Dive Show à nouveau à Bellewaerde cet été

Le spectacle Wakanda est à nouveau au rendez-vous cet été à Bellewaerde, il est néanmoins dommage que cet unique show du parc n'ait lieu qu'en juillet et août alors que jadis quand il y avait le spectacle des plongeurs (Acapulco Show), celui-ci durait plus longtemps durant la saison.

Voici le communiqué de presse:
WAKANDA Stunt & Dive Show
Prolongé face au succès


Les vacances d’été ont commencé et les artistes de Wakanda sont de retour à Bellewaerde Park! Tous les jours des vacances sera présenté un spectacle familial mêlant humour, cascades et plongeons vertigineux avec, clou du spectacle, un plongeon d’une hauteur de 25m!

Wakanda: prolongé face au succès
Bellewaerde Park présenta Wakanda pour la première fois pendant l’été 2010. Le spectacle familial a obtenu d’excellents résultats auprès des jeunes et moins jeunes et il est de retour cet été!
Tous les jours de juillet et d’août, les artistes internationaux offrent au public un spectacle humoristique avec cascades et sauts acrobatiques.
L’équipe se compose de 8 athlètes de haut niveau, originaires du Mexique, du Brésil et d’Ukraine. Ces plongeurs professionels sortent le grand jeu pour divertir les visiteurs de la première à la dernière seconde.

Wakanda: Stunt & Dive Show
La recherche du trésor et du médaillon en or de Wakanda forment le fil rouge du spectacle. Les rangers canadiens et les Indiens sont sur le pied de guerre et mettent tout en œuvre pour évincer leur adversaire et récupérer le trésor. Un amour interdit donne une dimension supplémentaire au conflit opposant les rangers et les indiens...
Wakanda est un spectacle pour toute la famille où cascades, acrobaties, situations rocambolesques et plongeons synchronisés s’enchaînent. La tension atteint son pic lorsque le chef indien effectue un plongeon de 25 mètres de haut (high dive) dans un bassin de seulement 3 mètres de profondeur.
Retrouveront-ils le trésor? L’amour triomphera-t-il? Les Rangers et les Indiens fumeront-ils le calumet de la paix...?

Informations pratiques

Bellewaerde Park présente Wakanda tous les jours des vacances (jusqu’au 31 août). Plusieurs représentations par jour sont programmées.
Pendant les vacances d’été, Bellewaerde Park est ouvert tous les jours à partir de 10h. Nocturnes estivales “Jungle Fever” les 23 et 30 juillet et les 6, 13 et 20 août jusqu’à 22h.
Achetez vos tickets aux meilleures conditions, à partir de 22 euro par personne, sur www.bellewaerdepark.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.