dimanche 17 juillet 2011

Nouvelles brèves de la semaine (11 - 17 juillet 2011)

La brochure officielle de Disneyland Paris pour l'hiver 2011-2012 est disponible en français. (Merci à Disney Central Plaza pour l'info).
Par ailleurs les travaux se poursuivent à Adventureland avec une bache thématisée qui a été installée devant le galion du Capitaine Crochet qui fait peau neuve comme on peut le voir sur Disney Central Plaza.

Selon une rumeur sur le site theParks.it, la grande nouveauté 2012 de Mirabilandia pourrait être construite par la société S&S. Le budget serait d'environ 20 millions d'euros. (Rumeur fondée ou non ? Le temps nous le dira.)

Elle aurait dû ouvrir il y a quelques années mais n'était pas arrivée. On n'y croyait presque plus et pourtant la construction de la montagne russe de type Euro-Fighter à Zoosafari-Fasanolandia, dans le sud de l'Italie, est terminée. Les tests devraient bientôt commencer. Des photos sur Roller Coaster Revolution.

La nouvelle attraction de Hersheypark pour 2012 sera du type Megacoaster - Intamin. C'est Trips'n'Pics qui l'annonce.

TV Com a tourné un reportage sur l'envers du décor à Walibi Belgium.

Le Futuroscope propose une vidéo de la nouvelle attraction Les Machines de Léonard. Par ailleurs le parc prépare un nouveau site internet développé par Sensio, il devrait être lancé vers la fin de l'année, plus de détails sur silicon.fr.

Deux vidéos plutôt originales concernant Port Aventura (merci à PortAventura Noticias):
- L'hymne original de Port Aventura (de 1995) comme on ne l'a jamais entendu, au piano.
- Une fête (de mariage semble-t-il) où les invités s'éclatent sur la chanson du parc, La Celebration.

La pub TV 2011 de Plopsaland La Panne est visible sur YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.