lundi 4 juillet 2011

Bloqués 8 heures sur une montagne russe au Royaume-Uni

Neuf personnes sont restées bloquées hier vers 16 heures 30 à 18 mètres d'altitude sur la montagne russe suspendue Tsunami dans le parc écossais M&Ds Scotland's Theme Park. Le train se trouvait dans le lift. Jusque là, rien d'exceptionnel, car c'est normal et fréquent que des pannes surviennent sur des attractions. Mais ce qui s'est passé sur cette montagne russe est presque incroyable. Les premiers passagers évacués sont restés 6 heures dans leur nacelle et les derniers passagers sont restés bloqués pendant environ huit heures. La dernière personne qui a été délivrée l'a été après minuit.

Selon les témoignages, il n'y a pas eu de communication de la part du parc d'attractions envers les personnes bloquées. Le seul extra auquel ils ont eu droit fut un taxi gratuit pour rentrer chez eux car il n'y avait plus de bus. Heureusement, même si tout cela s'est mal déroulé, il n'y a pas eu de blessés.

Sources: BBC et Daily Mail qui publie des photos de l'évacuation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.