dimanche 10 juillet 2011

Nouvelles brèves de la semaine (3 - 10 juillet 2011)

Un concert gratuit de Michel Fugain aura lieu le vendredi 26 août au Futuroscope.

Disneyland Paris annonce une nouvelle Terrorific Night cette année encore… sur 2 soirées. Les billets seront en vente dans les prochains jours.



Le chantier de la nouvelle montagne russe B&M à Port Aventura a démarré le 6 juillet (préparation du terrain et mise en place de palissades) comme on peut le lire sur PA Fans. Il n'y a pas encore grand chose à voir d'intéressant, mais c'est une bonne nouvelle que cela se mette en route car on s'attendait précédemment à ce que le chantier démarre déjà plus tôt et on s'impatientait.

Il se passe des choses du côté du parc Le Pal, avec des machines en actions comme nous l'apprend Ameworld. Nouveauté pour les animaux, l'hôtel, ou autre ?

Les travaux pour le nouveau show aquatique Aquanura à Efteling ont démarré. Ce sera le plus grand show aquatique d'Europe et le 3ème au monde, avec un budget de 17 millions d'euros. Efteling l'annonce dans un communiqué, en diffusant par la même occasion deux nouveaux visuels:



Un flashmob a été organisé à Bellewaerde à l'occasion du Facebook/fan day: vidéo.

On peut déjà faire des réservations pour l'hôtel Bell Rock à Europa Park, bien qu'il n'ouvrira que dans un an.

Legoland Billund a construit la tour Lego la plus haute au monde: elle mesure 31,39 mètres et on peut en voir une photo sur Tourpress.nl.

Le montage de la montagne russe Master Thai est en cours à Mirabilandia (il était temps). Miraforever en propose des photos.

La Caisse des Dépôts augmente sa participation dans la SEM Volcans, gestionnaire du Parc Vulcania. Par rachat d’actions au Conseil Régional d’Auvergne, la Caisse des Dépôts porte sa participation à 15 % du capital de la SEM Volcans, et devient ainsi le second actionnaire du parc auvergnat aux cotés de la Région qui reste l’actionnaire majoritaire avec 59 % des parts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.