dimanche 31 juillet 2011

Nouvelles brèves de la semaine (25 - 31 juillet 2011)

Trips'n'Pics signale que Happy Valley Wuhan (nouveau parc d'attractions chinois) sera inauguré à l'automne 2011. Le parc contiendra notamment un Wooden Racer de The Gravity Group et un Launch Coaster S&S. Il devrait par ailleurs également recevoir les 2 grands huit Maurer Söhne (Launch Coaster + Sky Loop) initialement prévus pour Knight Valley.

Parmi les nombreuses réhabilitations en cours à Disneyland Paris, une ancienne attraction depuis longtemps fermée au public a été remise à neuf. En effet Les Pirouettes du Vieux Moulin a été rénové, son décor en tout cas, en revanche les nacelles de l'attraction ont (définitivement) disparu comme nous le montrent les photos de InsideDLParis.

The refurbishment on the Old Mill is finished! on Twitpic The 'attraction' part has dissapeared... on Twitpic


Movie Park Germany annonce l'arrivée durant le mois d'août d'un blog et d'un site internet complètement rénovés.

Aqualud demande notre avis: quelles sont les attractions que l'on souhaiterait trouver au parc ?

Drayton Manor ouvre bientôt son nouvel hôtel (le 15 août), les travaux touchent donc à leur fin comme on peutl e voir sur cette photo:


À Efteling se déroule comme chaque été depuis de nombreuses années une exposition Lego (près de Fata Morgana). Lego loue, pour ce faire, la salle pour y organiser cette exposition qui est une bonne publicité pour la marque. Cette année plusieurs personnages Disney y étaient présents, dont Buzz l'Éclair. Mais cela n'a pas dû être du goût du parc, les personnages Disney ont donc été remplacés cette semaine par d'autres personnages en Lego comme on peut le voir sur Vijfzintuigen.nl.

Comme prévu, Europa Park a lancé vendredi son nouveau site internet: http://www.europapark.fr/

Europa Park côté coulisses: un article consacré aux espaces verts du parc allemand sur L'Alsace.

La 1ère descente de l'inverted B&M du Parc Astérix est construite. Comme d'habitude, on peut en voir de nombreuses photos sur Potionmagix.


Par ailleurs, le Défi de César est à nouveau ouvert depuis peu, les photos des rénovations de l'attraction sont également sur Potionmagix.

Un nouveau spectacle de jet-skis débutera le 17 septembre à Sea World, en Australie, comme on peut le lire sur Australian Leisure Management.

Le Cobra de Walibi Belgium est à nouveau ouvert depuis le 27 juillet (il était fermé depuis le début de la saison suite à des problèmes de fondations) comme le signalent plusieurs personnes.

Mirabilandia a annoncé la date d'ouverture de sa montagne russe Master Thai, ce sera le 5 août. Par ailleurs Mirabilandia Forever propose de nouvelles photos de l'attraction.

Polin a construit un nouveau toboggan aquatique à Aqua Fantasy Waterpark en Turquie. Des photos sur Blooloop.

Dans un reportage réalisé par France 3, on apprend que la nouvelle attraction que Nigloland inaugurera en 2012 aura pour thème l'aviation acrobatique.

Le chiffre d'affaires de la Compagnie des Alpes au troisième trimestre 2010-2011 est en hausse grâce aux parcs de loisirs. Plus de détails dans le communiqué de presse.

Theme Park Guide propose des photos de l'hôtel de Legoland Windsor, en construction.

Le groupe Six Flags annonce des résultats en hausse pour les 6 premiers mois de l'année (les visiteurs étaient plus nombreux et ont dépensé davantage). Tous les détails dans le communiqué.

Nouvelle pub pour la nouvelle montagne russe de Thorpe Park en 2012: "War is coming"

Le spectacle permanent du Cirque du Soleil va quitter Tokyo Disney Resort à la fin de l'année. Oriental Land (société qui gère le resort) a pris cette décision suite à la baisse de fréquentation de ce spectacle causée par les évènements qui se sont déroulés au Japon.

La gestion des restaurants Café Mickey, Annette’s Diner et The Steakhouse au Disney Village (jusqu'à présent effectuée par le groupe Flo) pourrait bientôt être reprise par Disney selon Disney Central Plaza et DLRP Today. Le contrat avec le groupe Flo se termine le 1er octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.