dimanche 3 juillet 2011

Nouvelles brèves de la semaine (27 juin - 3 juillet 2011)

Un employé de Magical Midway à Orlando qui effectuait des travaux sur le Star Flyer à une hauteur de 30 mètres a fait une chute de 2 mètres avant d'être retenu par son harnais comme l'annonce cfnews13.com. Malgré cette protection il est décédé.

De fortes pluies ce 2 juillet ont causé des inondations à Tivoli Gardens, le parc a dû fermer ses portes. Il était à nouveau ouvert aujourd'hui mais plusieurs attractions et restaurants ont dû rester fermés et des concerts sont annulés car il y a des dégâts des eaux dans la salle de concert.

La nouvelle montagne russe suspendue Zooom à Flamingoland, thématisée sur l'aviation, est ouverte comme on peut le voir sur Coaster Force

La construction du restaurant Polle's Keuken à Efteling a atteint son point le plus haut. Il y a des photos sur Eftelist.

Le nouveau plan de Plopsaland La Panne est disponible sur le site internet du parc.

Le nouveau toboggan Turbo Twister (premier Tupsy-Turvy du Benelux) est maintenant ouvert à Center Parcs De Eemhof. Vidéo de l'inauguration: YouTube.

Comme cela avait été annoncé, pendant un mois les visiteurs de Paris Plages peuvent découvrir un château de la Belle au Bois Dormant en sable de 5 mètres. Disneyland Paris en propose une photo:

Pendant un mois, les visiteurs de Paris Plages découvriront u... on Twitpic


Nouveau projet de film basé sur une attraction Disney: la compagnie envisagerait de faire un film basé sur l'attraction de Disneyland, Matterhorn Bobsleds, selon le Time.

NewsParcs, le plus ancien site francophone dédié à l'actualité des parcs d'attractions, a fait peau neuve avec un tout nouveau design.

Terra Mítica a un nouvel hymne, la chanson Mitic Dance. Elle fera partie d'un nouveau spectacle musical estival dans lequel Paula Vázquez (présentatrice de l'émission de télé réalité consacrée à la danse Fama ¡A Bailar!) est impliquée. Ce spectacle sera présenté à la presse demain. On peut écouter la chanson sur goear.com:



Nouveau changement de directeur à Walibi Belgium. Fernando Medroa, directeur général depuis 2009, est remplacé par Jean-Christophe Parent (qui avait déjà travaillé précédemment pour Six Flags Europe et la Compagnie des Alpes). C'est Pretparkkriebels qui l'annonce. Le parc n'a pas (encore) publié de communiqué pour annoncer la nouvelle, on ignore les raisons de ce changement.

Disneyland nous propose un tour virtuel de Cars Land au parc Disney California Adventure sur YouTube.

Le nouveau toboggan aquatique de Calypso, Summit Tower, qui n'était pas encore totalement prêt en début de saison est maintenant ouvert

Parksmania a réalisé une vídéo des coulisses du nouveau dark ride interactif de Rainbow MagicLand.

150.000 visiteurs ont visité ce nouveau parc en un mois d'ouverture, comme on peut le lire sur Guida Viaggi, mais on ne connait pas les taux de satisfaction (beaucoup d'attractions étaient fermées et il y a eu beaucoup de critiques sur internet).

Petit incident sans conséquence, mais curieux, on a oublié de mettre le bouchon sur les mannequins lors d'un tests de la montagne russe Green Lantern à Six Flags Magic Mountain (qui est maintenant ouverte au public) comme on peut le voir sur cette vidéo.

Thomas et Roland Mack ont testé la nouvelle attraction Volo da Vinci à Europa Park, l'ouverture au public est imminente.

La nouveau chemin pour cyclistes et piétons le long d'Europa Park est ouvert, pour célébrer cela Roland Mack a enfourché son vélo.

Les rails de Master Thai (nouvelle montagne russe de Mirabilandia) sont enfin arrivés comme on peut le voir sur Mira Forever. Ils n'ont pas de temps à perdre puisque l'attraction doit ouvrir cette année.

Orlando Sentinel annonce que le projet de parc à sensations Orlando Thrill Park est abondonné tel qu'il était prévu sur le terrain qui avait été choisi car trop d'obstacles se présentent (pour obtenir les permis et convaincre qu'il n'y aura pas de nuisances sonores pour les riverains). Mais ce projet pourrait revenir, ailleurs.

Le mois dernier la Compagnie des Alpes a lancé le site www.parcs-attractions.com, on y trouve des promos pour ses parcs.

Tiger Express a été inauguré, et ouvert au public depuis le 1er juillet, à la Mer de Sable. NewsParcs en propose des photos ainsi qu'une interview avec le directeur du parc. Ils ne se sont pas contentés de reprendre l'ancienne Wild Mouse de Walibi Holland, la thématisation n'a pas été négligée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.