lundi 25 juillet 2011

Nouveau grand projet de parcs d'attractions en Russie: Magic World Russia

Il y a un nouveau projet très ambitieux en Russie, un resort incluant notamment plusieurs parcs et hôtels sur une superficie de 250 hectares. Magic World Russia est le résultat de la collaboration de la Russie avec un consortium de sociétés basées en Californie (dont Moschanko Investment Group, Gary Goddard Entertainment Design qui a en charge la conception générale du resort, ProFun Management Group et Brand Studios).

L'objectif est d'attirer entre 10 et 12 millions de visiteurs par an. Le site choisi pour construire ce complexe de loisirs est situé à une cinquantaine de kilomètres de Moscou. L'investissement prévu s'élève à 2,5 milliards de dollars. Des milliers d'emplois devraient être créés.

De nombreux parcs d'attractions

Magic World Russia sera composé de plusieurs parcs avec des thèmes différents et 80 % des installations seront en intérieur pour pouvoir fonctionner toute l'année.

World Without Boundaries sera consacré aux enfants ayant des besoins particuliers (pour qu'il soit adapté aussi aux enfants malades, souffrant de handicaps physiques ou mentaux). Un parc aura pour thème la magie du cinéma d'Hollywood. Il y aura aussi Magic Family Park (pour les familles), Nanopolis Children’s Park (pour les enfants) et des parcs aquatiques séparé pour les familles et adultes, Park Russia capitalisera sur la riche culture et le folklore russes (notamment dans le domaine de l'espace et de l'exploration de l'Arctique), Thrill Ride Park (avec des attractions à sensations), Extreme Sports Park, Winter Garden Magic Fountain Park et St. Petersburg City Street.

Autres installations

Il y aura également un amphitéâtre pouvant accueillir 15.000 spectateurs, des restaurants et plusieurs hôtels.

Sources: Breaking Travel News et Travel Pulse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.