lundi 4 janvier 2016

En bref: accord Plopsa-Europa Park, année 2015 record à Océade, triple fermeture de début d'année

L'année 2015 fut contrastée pour Océade et Mini-Europe, comme on peut le lire dans La Capitale. Le parc aquatique a enregistré une fréquentation record en 2015, avec une hausse de 3,5 % de la fréquentation. Par contre, Mini-Europe a subi en fin d’année l'effet des attentats de Paris et des menaces terroristes à Bruxelles, ce qui a fait chuter la fréquentation des touristes et des écoles.

Un partenariat a été signé entre Europa Park et le groupe Plopsa. Les détenteurs d'un passeport annuel d'Europa Park pourront cette année bénéficier d'une réduction de 40 % sur le prix d'entrée dans les parcs du groupe Plopsa. L'inverse devrait également être vrai (-40 % à Europa Park pour les personnes ayant une Plopsa Fun Card).

► EUROPA PARK CLUBEuropa-Park a signé un partenariat avec le groupe Plopsa : une réduction de 40% sur le billet (plus d...

Posté par Europa Park's Place sur dimanche 3 janvier 2016

Le parc sud-africain Ratanga Junction n'a pas pu ouvrir ses portes ce dimanche 3 janvier, en raison d'une coupure de courant qui a duré plusieures heures.

Six Flags Fiesta Texas est resté fermé samedi 2 janvier à cause du mauvais temps.

Sorry folks, the park is closed today due to inclement weather! Park open Sunday, January 3!

Posté par Six Flags Fiesta Texas sur samedi 2 janvier 2016

Par ailleurs, le parc mexicain Bosque Mágico Coca-Cola est resté fermé les deux premiers jours de l'année en raison de la météo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.