dimanche 22 novembre 2015

En bref: alerte à Océade, Sea World évacué, détails du wooden coaster de Walibi RA, …

En raison de l'état d'alerte à Bruxelles, lié à un risque terroriste ce weekend, et en suivant les recommandations données par les autorités, le parc aquatique Océade a fermé ses portes plus tôt hier (samedi 21 novembre) et reste fermé toute la journée aujourd'hui (dimanche 22). Océade a tenu les visiteurs au courant via son site web (avec malheureusement quelques grosses fautes):



Le parc Sea World a été évacué samedi en raison de feux de broussailles dans les environs, comme on peut le lire dans la presse australienne. Plus tard dans la journée les visiteurs ont pu retourner au parc et sur le resort.

Une autre information concernant le groupe australien Village Roadshow: la compagnie promet l'ouverture dans un de ses deux parcs à thème de la Gold Coast (Warner Bros. Movie World ou Sea World) d'une attraction majeure, qui sera une des meilleures attractions au monde. L'annonce officielle se fera dans quelques mois.

Walibi Rhône Alpes a dévoilé cette semaine le layout de sa montagne russe en bois, que The Gravity Group construit et qui ouvrira en 2016:

#Exclu #Live : Aujourd’hui The Gravity Group et Walibi Rhône-Alpes dévoilent au IAAPA: International Association of...
Posté par Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel) sur mercredi 18 novembre 2015


Par ailleurs, RTS FM assure qu'un "gigantesque" parc d’attractions dédié aux jeux vidéo et aux jeux traditionnels pourrait se construire dans le Gard, à Vergèze ou près de la gare TGV de Manduel. L'investissement serait de 180 millions d'euros. Le président de la Chambre de Commerce et d'Indsutrie de Nîmes Henri Douais a donné des précisions:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.