samedi 7 novembre 2015

En bref: les couleurs de Walibi, un hôtel à Mirabilandia, le Barça à PortAventura, …

Walibi annonce la couleur pour ses nouvelles montagnes russes Mack qui ouvriront en 2016. Walibi Holland aura un coaster jaune. Tandis qu'à Walibi Belgium les rails de l'attraction aquatique sont bleus et les piliers blancs, comme on peut le voir sur le chantier.

Le FC Barcelona a visité PortAventura vendredi. Le parc à thème était spécialement ouvert rien que pour l'équipe du club de football et leurs proches (dont Shakira). (Sinon, le parc aurait normalement été fermé ce jour là.)


2 éléphantes supplémentaires, qui proviennent d'un cirque, sont arrivées à Pairi Daiza. Elle rejoignent le plus grand troupeau d'éléphants en Europe.

Chers amis, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée à Pairi Daiza de deux nouvelles éléphantes. Elles proviennent...

Posté par Pairi Daiza sur vendredi 6 novembre 2015

Bernard Giampaolo, nouveau directeur de Mirabilandia annonce que le parc italien se dotera d'ici deux ans d'un hôtel. Il comptera entre 150 et 160 chambres pour un total d'environ 600 lits. Il sera thématisé sur le[s différentes zones du] parc. C'est ce qu'on peut lire sur WeBitMag. Outre l'hôtel, le parc investira aussi dans de nouvelles attractions: 4 millions d'euros pour plusieurs attractions mineures en 2016 et 8 millions dans une grande nouveauté en 2017.


Par ailleurs, depuis mardi, le site internet de Terra Mítica est aussi disponible en français. Certaines parties n'ont néanmoins pas été traduites. www.terramiticapark.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.