lundi 9 novembre 2015

SeaWorld Entertainment annonce d'importantes nouveautés et la fin du show des orques à San Diego

Le groupe SeaWorld Parks & Entertainment a annoncé aujourd'hui d'importants changements et nouveautés à venir pour les parcs SeaWorld et en particulier celui de San Diego où le spectacle des orques prendra fin. De nouvelles attractions sont en projet. Le développement d'un resort et donc d'un hôtel est prévu à San Diego.

Le CEO Joel Manby a présenté aux investisseurs et analystes un plan pour s'appuyer sur les forces de la compagnie pour faire évoluer l'expérience du visiteur pour s'aligner avec les préférences du consommateur pour des expériences qui importent: apprendre davantage sur le monde naturel, la situation critique des animaux dans la nature tout en profitant d'attractions et de divertissement familial. Un partenariat est en outre prévu avec Panasonic et Evans Hotel Group.

Panasonic deviendra un partenaire technologique officiel de SeaWorld Parks & Entertainment et ses parcs. La technologie sera utilisée pour mieux connecter les visiteurs avec les animaux et la compagnie, dans le but d'inspirer un changement de comportement (pour la protection de la nature).

Le partenariat avec Evans Hotels Group a pour but de développer un hôtel à SeaWorld San Diego, en Californie.

À SeaWorld San Diego, l'accent sera davantage mis sur les comportements naturels des orques, pour véhiculer un message de conservation de la nature. Le show actuel (One Ocean) continuera jusqu'en 2016. Mais à terme (la date n'est pas précisée, il est probablement trop tôt pour le savoir), les orques pourraient quitter le parc californien d'après certains journaux. Une partie de l'argent prévu pour le projet Blue World (présenté en 2014 et qui prévoyait l'agrandissement des bassins des orques dans les 3 parcs SeaWorld) sera donc utilisé pour d'autres projets.

De nouveaux concepts d'attractions et des événements de saison ont aussi été présentés. Une montagne russe jet-ski est prévue à SeaWorld San Antonio et des darks rides sont prévus à SeaWorld San Diego et SeaWorld Orlando.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.