lundi 2 novembre 2015

Mirabilandia investit 4 millions en 2016

Mirabilandia vient d'achever la saison 2015. Le nouveau directeur du parc d'attractions italien (Bernard Giampaolo) en profite pour faire le bilan de la saison et faire part de sa vision pour l'avenir, dans une interview dont se fait l'écho theParks.it. Après une bonne saison 2015, Mirabilandia s'apprête à inaugurer l'an prochain plusieurs nouveautés.

En 2015, 1,4 millions de personnes ont visité Mirabilandia, un chiffre en ligne avec les saison précédentes. Seul le mois de juillet a été en deça des attentes. Chiffre record pour le weekend d'Halloween (31 octobre et 1er novembre): 45.000 visiteurs ont été acueillis sur ces deux jours.

Pour la saison 2016, un investissement de quatre millions d'euros est prévu pour une nouvelle zone western qui inclura trois nouvelles attractions. Le choix est en train d'être fait pour ces trois attractions. L'attention sera particulièrement porté sur la thématisation, pour que le visiteur soit vraiment immergé dans une réalité merveilleuse, avant même de monter sur une attraction.

Concernant l'attraction aquatique Divertical, le directeur envisage dans les prochaines années de thématiser toute la zone environnante.

Pour après 2016 (2017 ?), plusieurs millions d'euros sont prévus pour une grosse nouveauté. Mais on n'en saura pas davantage pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.