mardi 3 novembre 2015

Un parc à thème 20th Century Fox World sera aussi construit à Dubaï

Un parc Twentieth Century Fox World est actuellement en construction en Malaisie et son ouverture est prévue pour 2017. Mais ce ne sera pas le seul parc portant ce nom. Plusieurs autres parcs sont en projet. Le deuxième parc Twentieth Century Fox World vient d'être annoncé, il se construira à Dubaï, dans les Émirats Arabes Unis.

20th Century Fox World Dubai verra le jour grâce à un partenariat entre Al Ahli Holding Group (AAHG) et Twentieth Century Fox Consumer Products, partenariat grâce auquel trois autres parcs 20th Century Fox World pourraient se construire ailleurs dans le monde.

L'ouverture de 20th Century Fox World Dubai est prévue pour 2018. Ce sera une destination de divertissement immersive, avec des attractions uniques et des commerces inspirés par les franchises cinématographiques et télévisuelles de 20th Century Fox. On y retrouvera des zones thématiques et attractions basées sur Ice Age, Rio, Planet of the Apes, Aliens, Predator, Night at the Museum and Titanic, The Simpsons et Sons of Anarchy. Il y aura toute une gamme d'attractions, dont un ou des dark rides 3D et des attractions à sensations. Un hôtel 20th Century Fox est également prévu.

20th Century Fox World Dubai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.