samedi 28 novembre 2015

En bref: contrôle des sacs dans les parcs belges, travaux à O'Gliss Parc et Fraispertuis, …

Suite au niveau d'alerte qui se trouve au niveau 3 (sur un maximum de 4) en Belgique en raison de la menace terroriste, plusieurs des parcs du pays qui sont encore ouverts à cette époque de l'année ont instauré un contrôle des sacs à leur entrée. C'est le cas des parcs Plopsa (Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne et Plopsa Indoor Hasselt), comme l'a annoncé le groupe hier. C'est aussi le cas à Mini-Europe et Océade, comme on peut le constater sur place.

Six Flags Over Texas est resté fermé ce vendredi 27 novembre en raison du [mauvais] temps. Pareil pour aujourd'hui (samedi 28 novembre).

Plopsaland De Panne a reçu aujourd'hui (samedi 28 novembre) son 15 millionième visiteur. Ce nombre de personnes est représente le nombre de visiteurs accueillis depuis 2000 lorsque le parc d'attractions a adopté ce nom (avant cette date il s'appelait Meli (Park)). Les heureux élus (une famille provenant de Bruges) ont reçu de Père Fouettard un paquet cadeau. 575.000 visiteurs ont été accueillis en 2000. Après de nombreuses années de croissance, l'année 2015 devrait se conclure avec un total de 1,3 millions de visiteurs.


La nouvelle montagne russe de Kentucky Kingdom pour 2016, Storm Chaser, prend forme, comme nous le montre le parc d'attraction américain:

RED is the new Black Friday! #REDFriday #StormChaser

Posté par Kentucky Kingdom sur vendredi 27 novembre 2015

O'Gliss Park, nouveau parc aquatique en construction en Vendée, a publié une photo du chantier:

Dernière photo aérienne des travaux, saurez-vous reconnaître les univers?

Posted by O'Gliss Park on jueves, 26 de noviembre de 2015

Par ailleurs, le directeur de Fraispertuis City a transmis au site Fraisp'fan de nouvelles photos (prises le 24 novembre) du démantèlement de la mine d'or, qui se poursuit:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.