mardi 3 novembre 2015

En bref: Movie Park offre un bateau, du monde à Hansa Park et Universal Studios Japan, Isla Mágica fermé

Universal Studios Japan a accueilli 1,75 millions de visiteurs durant le mois d'octobre 2015, comme on peut le lire dans The Japan Times. C'est un record qui a été rendu possible grâce à la popularité de la zone Harry Potter et à la célébration d'Halloween. Pendant le mois d'octobre, Universal Studios Japan était le parc le plus visité du Japon, devant Tokyo Disneyland, c'est une situation inédite. En octobre 2014, Universal Studios Japan avait accueilli 1,46 millions de visiteurs.

Le fan club de l'attraction aquatique Mystery River (à Movie Park Germany) existe. Le parc allemand a désiré lui faire un cadeau, en lui offrant une ancienne embarcation de l'attraction, livrée à domicile il y a quelques jours. Elle se trouve maintenant dans le jardin du fondateur de ce club de fans.


Hansa Park a fait un carton cette année grâce à l'inauguration de Schwur des Kärnan, une des montagnes russes les plus hautes d'Europe, comme on peut le lire sur Stuttgarter Nachtrichten. Le nombre record de 1,4 millions de visiteurs ont été accueillis cette année dans le parc d'atractions allemand. Ce sont 140.000 de plus que l'an passé. Rendez-vous le 24 mars 2016 pour la réouverture du parc.

Par ailleurs, Isla Mágica n'a pas pu ouvrir ses portes le lundi 2 novembre "à cause des pluies et prévision d'orage durant toute la journée".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.