mardi 3 novembre 2015

Le groupe Dolphin Discovery fait l'acquisition du parc Zoomarine Roma

La société mexicaine Dolphin Discovery vient d'acquérir le parc italien Zoomarine Roma, comme on peut le lire dans la presse mexicaine et italienne. Situé près de Rome, Zoomarine Roma est non seulement un parc d'animaux marins, mais aussi un parc d'attractions (avec montagnes russes, cinéma 3D, ...) et un parc aquatique (avec piscines et toboggans). Trois en un, donc. Avec l'acquisition de ce parc, Dolphin Discovery fait son arrivée sur le continent européen.

Zoomarine Roma est un parc de 40 hectares inauguré en 2005 par Mundo Acuático, une société portugaise. Il compte 155 animaux de 36 espèces différentes. Après cette opération, Mundo Acuático reste propriétaire du parc Zoomarine situé au Portugal.

"Considéré comme le premier parc d'attractions éducatif dans le centre et sud de l'Italie, Zoomarine Roma reçoit 500.000 visiteurs par an et est le seul en Italie qui fait partie de l'Alliance of Marine Mammal Parks and Aquariums (AMMPA) depuis ses débuts, certifiant de cette manière que, tout comme Dolphin Discovery, il répond aux plus hauts standards dans l'industrie des aquiariums et delphinariums dans le monde", explique la société dans un communiqué.

Zoomarine Roma - Photo: ParcPlaza.net

Dolphin Discovery possède maintenant 19 parcs et delphinariums, dans 8 pays et sur 2 continents. Dolphin Discovery fut créé en 1994 à Cancún et est maintenant un des principaux opérateurs de delphinariums dans le monde (le leader en Amérique Latine). Le groupe est implanté au Mexique, à Anguilla, Tortola, Grand Cayman, St. Kitts, République Dominicaine, États-Unis et maintenant aussi en Italie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.