mardi 24 novembre 2015

Tout le programme de ce Noël à Disneyland Paris

Communiqué de Disneyland Paris:
Tout le programme de ce Noël à Disneyland Paris

Fêter Noël en avance ? C’est possible tous les jours, dès maintenant jusqu’au 7 janvier 2016 là où les rêvent deviennent réalité ! Disneyland Paris devient LE lieu incontournable pour vivre à plus de 100% la magie et l’ambiance des fêtes de Noël.


C’est déjà Noël au Parc Disneyland où la neige tombe tous les jours sur Main Street, U.S.A.®. Tout comme Mickey, le Père Noël a pris ses quartiers à Fantasyland. Les Princesses et Princes célèbrent la magie de l’hiver dans un nouveau spectacle digne des plus beaux contes de fées. La Parade de Noël défile plusieurs fois dans la journée. Et qui dit hiver dit… La Reine des Neiges ! Dès aujourd’hui, les héros du plus grand succès de l’histoire Disney sont de retour pour chanter avec le public à Frontierland. Mais ce n’est pas tout. Retrouvez ci-dessous tout le programme de ce Noël à Disneyland Paris :

Nouveau au pied du majestueux sapin : « Mickey et la Magie des Lumières de Noël »

« Mickey et la Magie des Lumières de Noël » est le nouveau spectacle à ne pas manquer. Il est présenté tous les jours (2 fois par jour) au pied du majestueux sapin de Noël de Disneyland Paris, habillé de près de mille décorations. Rendez-vous à Town Square à l’entrée du parc Disneyland. Mickey, Minnie et le Père Noël en personnes, illuminent en chanson le sapin de 24 mètres de haut à la tombée de la nuit.

Un tout nouveau rendez-vous spécial Noël avec les couples princiers

Les Princesses et Princes des contes de fées Disney adorent les fêtes de Noël. Si bien qu’ils ont imaginé un spectacle spécial pour l’occasion : « Les Vœux Royaux de Noël ». Imaginez ensemble sur scène Aurore et Philippe (La Belle au Bois Dormant), Belle et son Prince (La Belle et la Bête), Arielle et Eric (La Petite Sirène), Blanche Neige et le Prince Charmant (Blanche Neige et les Sept Nains), Cendrillon et Henri (Cendrillon), Raiponce et Flynn (Raiponce), Tiana et Naveen (La Princesse et la Grenouille), Jasmine et Prince Ali (Aladdin). Un vœu de Noel qui se réalisera chaque jour sur la scène du Théâtre du Château, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant.

La Parade de Noël est de retour 3 fois par jour

Qui dit Noël à Disneyland dit Parade ! La désormais incontournable Parade de Noël fait son grand retour pour non pas une, ni deux mais bien trois représentations par jours. Les héros Disney débarquent dans des costumes plus savoureux que jamais. De pâtisseries ultra-colorées, aux sucres d’orge géants en passant par des bonshommes de pain d’épices aux oreilles de Mickey… La Parade de Noël régale le public avec la présence exceptionnelle du Père Noël mais aussi de Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald, Daisy, leurs adorables neveux Riri, Fifi et Loulou ou encore de la plus plébiscitée des fées : Clochette !

La Reine des Neiges est également de retour sur scène

Impossible à présent d’évoquer la magie de l’hiver sans penser à La Reine des Neiges, l’un des plus gros succès de l’histoire du cinéma (5 millions d’entrées en France). Après avoir fait chanter les visiteurs tout l’été, le spectacle « Chantons la reine des Neiges » est de retour à Frontierland, au cœur du Royaume d’Arendelle. Une production musicale givrée mêlant danses et chants tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, animent tous ensemble le show pour prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges. De la chanson « Je voudrais un bonhomme de neige » à l’incontournable « Libérée, delivrée », ce spectacle est l’occasion rêvée pour le public de vivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus grand succès Disney.

Les visiteurs peuvent aussi faire une pause 100% Reine des Neiges sur la Place du Marché. Inspiré du Royaume d’Arendelle, ce lieu réserve quelques belles surprises dont les fameuses pommes d’amour en forme d’Olaf (prestations payantes), ou encore une opportunité photo avec le plus fondant des bonhommes de neiges et son ami le renne Sven. Les jeunes filles pourront également être transformées en « Princesses d’un jour », coiffées, maquillées et habillées par les mains de fées de Disneyland Paris* !

Enfin, Anna et Elsa traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reine des Neiges »4, pour saluer les visiteurs à bord de leur calèche royale.

Mérida plus « Rebelle » que jamais à Frontierland

Mérida, la Princesse Rebelle des studios Disney●Pixar (consacré Meilleur Film d’Animation lors de la 85e cérémonie des Oscars®) sera elle aussi à Frontierland. Célèbre pour sa chevelure flamboyante, son caractère bien trempé, son agilité au tir à l’arc et sa tendance à transformer sa famille en ours… Le public pourra la rencontrer dans un décor inspiré de l’univers du film pour faire le plein de selfies ou de photos de familles à ses côtés !

Les 3 rendez-vous du Père Noël

Le Père Noël s’est également installé à Disneyland Paris et ce pour 3 rendez-vous spéciaux. Ceux qui souhaitent immortaliser leur rencontre avec le Père Noël en personne pourront se rendre jusqu’au 25 décembre au Théâtre Meet Mickey Mouse à Fantasyland. Comme Mickey, le Père Noël aura sa propre loge décorée. Ceux qui adorent rêver devant la parade auront le plaisir de le retrouver dans son traîneau, entouré de ses assistants farceurs Riri, Fifi et Loulou. Enfin, le Père Noël rejoindra chaque soir Mickey et Minnie pour une toute nouvelle cérémonie d’illumination du sapin.

Un spectacle nocturne spécial avec Disney Dreams®! fête Noël

La magie Disney de Noël sera au rendez-vous jusqu’au bout de la nuit. Disneyland Paris présentera tous les soirs pendant 62 jours un spectacle nocturne spécialement créé pour les fêtes de fin d’année. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges dirigera cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Le public retrouvera bien évidemment Elsa dans une scène frissonnante au son du hit interplanétaire « Let it go ». Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Disney Dreams®! fête Noël proposera aussi aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde.





Rendez-vous jusqu’au 7 janvier 2016 pour fêter Noël tous les jours dans la tradition des fêtes et avec le plein de magie Disney !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.