samedi 23 novembre 2013

Nouvelle zone thématique à Busch Gardens Tampa: Pantopia

Alors que la construction verticale a commencé pour Falcon's Fury, la nouvelle tour de chute libre de 102 mètres de haut que Busch Gardens Tampa inaugurera l'an prochain, le parc floridien dévoile davantage de détails sur les nouveautés 2014. Ce ne sera pas uniquement une nouvelle attraction qui ouvrira, mais bien toute une nouvelle zone. La zone Timbuktu deviendra Pantopia.


"Pantopia célèbrera l'esprit des animaux, accueillera les aventuriers des quatres coins de la terre, explorera les anciennes traditions et montrera un architecture fantastique" a déclaré Jim Dean, président de Busch Gardens Tampa. "Les visiteurs trouveront de nombreux portiques et accès et prendront connaissance des légendes qui ont attiré les voyageurs du monde entier vers Pantopia,"

Pantopia accueillera une thématisation plus colorée et abondante que l'ancienne Timbuktu. Le théâtre sera rénové et il y aura de nouveaux stands de restauration.





Le parc à thème prévoir l'ouverture de cette "nouvelle" zone pour le printemps 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.