dimanche 17 novembre 2013

Kentucky Kingdom rouvrira en 2014 avec une nouvelle tour de chute libre et beaucoup d'autres nouveautés

Fermé depuis octobre 2009 par le groupe Six Flags, Kentucky Kingdom se prépare pour ouvrir à nouveau ses portes en 2014 grâce à ses nouveaux propriétaires. Les travaux se déroulent comme prévu. Le parc américain dévoile aujourd'hui ses nouveautés et met en ligne son nouveau site internet. Il y aura beaucoup de nouveautés, aussi bien dans le parc d'attractions que dans le parc aquatique (Hurricane Bay). Les principales nouveautés seront une tour de chute libre, une nouvelle montagne russe et de nouveaux toboggans aquatiques.

Le nouveau plan de Kentucky Kingdom & Hurricane Bay

Les nouveautés du parc d'attractions seront la montagne russe Lightning Run, la tour de chute libre FearFall, le flat ride Professor John’s Flying Machines, un cinéma 5D, de nouvelles autos tamponneuses, la montagne Thunder Run rénovée, de nouvelles attractions pour les plus petits et un spectacle d'otaries. Le parc aquatique s'agrandit et aura aussi beaucoup de nouveautés: rivière lente, (seconde) piscine à vagues et de nombreux nouveaux toboggans (Plummet Summit, Waikiki Wipe Out, Kilauea, Wailele Run, Wave Runner, Deep Water Dive). Deep Water Dive sera, selon le parc, le toboggan le plus haut des États-Unis, il fait 36,8 mètres de haut.

Nouvelle tour de chute libre

Suite à l'amputation des deux jambes d'une personne par un cable de l'ancienne tour de chute libre Intamin en 2007, cette attraction avait quitté le parc. Mais heureusement, une nouvelle tour de chute libre, différente et d'un autre constructeur, arrive en 2014. FearFall mesurera 39 mètres de haut (elle sera moins haute que l'ancienne tour) et fera tomber ses passagers à une vitesse de 72 km/h.

Nouvelle montagne russe

Lightning Run sera une montagne russe de 30 mètres de haut construite par la société Chance-Morgan. C'est la première montagne russe de ce type (HyperGT-x) construite par cette société, qui n'avait d'ailleurs plus construit de coasters depuis l'ouverture de Superman: el Último Escape à Six Flags México en 2004.

Présentation de Lightning Run en vidéo:


Source et images: Kentucky Kingdom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.