dimanche 10 novembre 2013

La Ronde des Rondins fait son arrivée à Fraispertuis City

On avait récemment appris que la Rivière d'Aventure de Fraispertuis City avait été démontée, sans en savoir exactement la raison. Aujourd'hui Fraisp'fan a la réponse a cette question et dévoile les nouveautés 2014 du parc d'attractions vosgien. La Rivière d'Aventure est partie définitivement car elle laisse place à une nouveauté. Deux attractions feront leur arrivée au parc en 2014.

La première nouveauté sera une montagne russe pour enfants, prenant la place de la Rivière d'Aventure, juste en face de Timber drop. Cette montagne russe, du fabricant Zierer, est bien connue puisqu'il s'agit de la Ronde des Rondins qui se trouvait jusqu'à cette saison au Parc Astérix. Le nom "La Ronde des Rondins" devrait être conservé. Le parc prévoit de couvrir la gare et de changer les côtés pour l'embarquement/débarquement.

La Ronde des Rondins dans les ateliers de Fraispertuis City - Photo: Fraisp'fan

La deuxième nouveauté, aussi pour les enfants, sera un "Baby flum" fabriqué par Soquet, avec un parcours de 60 mètres, une petite chute et une thématisation sur les castors. L'attraction sera placée à droite du hangar des menuisiers, juste en face de la zone splash du Flum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.