vendredi 22 novembre 2013

Une résidence de tourisme ouvrira à Walibi Sud-Ouest ... puis à Walibi Rône-Alpes ?

Le projet, déjà été évoqué précédemment dans la presse, de construire une résidence de tourisme à côté de Walibi Sud-Ouest se concrétise peu à peu. Les travaux devraient bientôt commencer, comme nous l'apprend le journal Sud-Ouest. C'est le groupe niçois Manureva qui est derrière ce projet, grâce à un artenariat avec la Compagnie des Alpes. Il s'agira d'un village "nature" trois étoiles de 108 villas (500 lits). Manureva vise une clientèle familiale. Une nuitée devrait coûter 80 euros pour une famille en plein mois d’août.

Espace aqualudique

Cette résidence inclura un "espace aqualudique" de 400 m² et une salle de sports comprenant un sauna et un hammam.

Le Conseil général va examiner le projet lors de la session de décisions modificatives de lundi prochain. Il y a un consensus autour de ce projet. L’investissement se situe entre 9 et 10 millions d’euros. L'ouverture est prévue pour avril 2015

Une résidence de tourisme aussi à Walibi Rhône-Alpes ?

Si ce premier partenariat avec la Compagnie des Alpes (propriétaire des parcs Walibi) s'avère fructueux, un tel projet pourrait également voir le jour à côté de Walibi Rhône-Alpes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.