dimanche 10 novembre 2013

Freestyle Music Park met en vente toutes ses attractions

Inauguré en 2008, Hard Rock Park a clôturé la première saison avant la date initialement prévue et a été déclaré en faillite. Avec de nouveaux investisseurs (russes) et un nouveau nom (Freestyle Music Park), le parc d'attractions de Caroline du Sud a ouvert à nouveau ses portes en 2009, mais encore une fois pour seulement une saison puisqu'il n'accueillait toujours pas assez de visiteurs. Depuis lors le parc reste fermé et ses propriétaires espéraient trouver un nouveau partenaire/investisseur pour pouvoir rouvrir Freestyle Music Park, mais sans succès. Maintenant il se passe enfin quelque chose: le parc a mis en vente ses attractions sur internet.

On peut voir que les 15 attractions du parc sont en vente sur ce site internet. La montagne russe B&M peut particulièrement être intéressante pour un parc voulant acquérir une telle machine et ayant un budget limité. Aucune des attractions n'a de prix spécifié, c'est donc négociable. Les attractions sont en bonne condition, puisqu'une équipe était chargée de continuer à les entretenir en vue d'une réouverture potentielle du parc ou de vente d'attractions (il est plus facile de trouver acheteur pour des équipements qui sont en bon état et qui fonctionnent correctement).


Cela signifie donc la fin de tout espoir de réouverture de Freestyle Music Park, mais vu le temps qui s'est écoulé et l'inertie constatée, peu de personnes croyaient encore en un espoir de réouverture. Le point positif est donc la possibilité pour d'autres parcs de s'offrir des attractions qu'ils n'auraient autrement peut-être pas eu les moyens d'acquérir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.