jeudi 21 novembre 2013

Legoland Florida construit un hôtel

Legoland Florida va construire un hôtel. La nouvelle a été annoncée aujourd'hui à la presse et il y a symboliquement eu le premier coup de pelle pour lancer le chantier. Avec l'inauguration l'an prochain de l'hôtel de Legoland Malaysia, Legoland Florida allait être le seul parc Legoland ne disposant d'aucun hébergement propre pour ses visiteurs, mais cette situation ne durera pas longtemps puisque l'hôtel de Legoland Florida ouvrira en 2015.


L'hôtel du parc d'attractions floridien comptera 152 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages. Il sera construit à l'endroit où, du temps de Cypress Gardens, il y avait les animaux, vers l'entrée. Depuis l'hôtel, on pourra voir le lac Eloise. Son ouverture est prévue pour la première moitié de 2015. 200 à 300 personnes travailleront pour la construction et 250 emplois seront créés quand l'hôtel ouvrira.



Cette annonce n'est pas une surprise car, lors de l'ouverture au public de Legoland Florida en 2011, le parc avait déjà annoncé son intention de construire un hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.