vendredi 29 novembre 2013

Le premier Legoland Hotel d'Asie ouvre ses portes

C'est avec un peu d'avance que Legoland Malaysia vient d'inaugurer son hôtel. L'ouverture du Legoland Hotel malaisien était initialement prévue pour l'année prochaine mais le chantier s'est déroulé rapidement. Il s'agit du premier hôtel de ce genre en Asie. Il est conçu pour les familles avec des enfants de 2 à 12 ans.

Ce Legoland Hotel dispose de 249 chambres thématisées. Il comporte de nombreux détails de thématisation, il y a notamment l'épave d'un bateau pirate d'une dizaine de mètre de haut avec une rivière Lego et un château gardé par un ogre Lego. Il y a plus de 5 millions de briques Lego réparties dans l'hôtel. L'hôtel dispose par ailleurs d'une piscine.

Avec l'ouverture de cet hôtel et l'inauguration du parc aquatique cette année, venant s'ajouter au parc d'attractions inauguré en septembre 2012, Legoland Malaysia est maintenant réellement une destination de courts séjours.

Legoland Hotel - Photo: Legoland Malaysia

Legoland Hotel - Photo: Legoland Malaysia

Davantage de photos de l'hôtel et d'informations se trouvent sur le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.