dimanche 24 novembre 2013

Nouvelles brèves de la semaine (24/11/2013)

Hier samedi, Six Flags Over Texas et Six Flags Fiesta Texas sont restés fermés à cause des conditions météorologiques, bien que SeaWorld San Antonio (situé dans la même ville que Six Flags Fiesta Texas) ait ouvert ses portes comme prévu. SeaWorld San Antonio trouve que ce temps froid (il ne gèle pas) est arrivé à un moment parfait pour la célébration de Noël. Aujourd'hui dimanche, les trois parcs texans sont fermés.



Un fabricant supplémentaire, Hopkins, propose sur le marché son propre modèle de Splash Battle. Il a pour nom Raft Battle:


Une montagne russe suspendue, une tour carrée avec des sièges et un manège d'avions: ce sont trois attractions qui figurent comme nouveautés prévues dans les prochaines année dans la demande de permis d'environnement introduite ce mois-ci par Duinrell, comme on peut le voir sur Looopings. Un porte-parole du parc affirme néanmoins que ces nouveautés ne sont par à l'ordre du jour.

CNL Lifestyle Properties a fait l'acquisition du parc aquatique Wet'n'Wild Phoenix comme nous l'apprend Orlando Sentinel, ainsi que de la marque Wet'n'Wild. Premier Parks LLC gèrera le parc.

Le journal De Telegraaf (via vijfzintuigen.nl) dévoile certains détails concernant la rénovation de Droomvlucht à Efteling (qui rouvrira demain). Nouveau: décoration de la file d'attente, rénovation du tunnel étoilé pour une meilleure illusion de voler parmi les étoiles, des lampes LED, 140.000 plantes et un animatronique troll se déplaçant grâce à une liane dans la scène finale.

Plopsaland La Panne a publié de nouvelles photos du chantier de Plopsaqua:



Nouveau point en vidéo sur le chantier du dark ride Arthur et les Minimoys à Europa Park:


Google (Street View) visitera Walibi Belgium "dans les prochaines semaines", c'est le directeur général de Google Belgique qui l'a annoncé, comme on peut le lire dans L'Avenir.

Pour la première fois, le groupe Parques Reunidos inaugurera une montagne russe en bois (les parcs qui ont des montagnes russes en bois les avaient déjà avant de faire partie du groupe). C'est le parcs d'attractions pour enfants Story Land, dans le nord-est des États-Unis, qui inaugurera une montagne russe en bois en 2014, construite par The Gravity Group et qui deviendra l'attraction phare du parc. Elle aura pour nom Roar-O-Saurus, aura un parcours de 380 mèters et une hauteur de 12 mètres.


Blackstone a annoncé son intention de vendre davantage d'actions (jusqu'à 15 millions d'actions) du groupe SeaWorld Entertainment (récemment entré en bourse), comme on peut le lire dans l'Orlando Sentinel. Blackstone n'aurait ainsi plus la majorité absolue des actions, passant de 63 % à 43,6 % de l'actionnariat.

Beaucoup de nouveautés sont prévues ces deux prochaines années à Formosan Aboriginal Culture Village (Taiwan) comme nous l'apprend Trips'n'Pics: un Raft Ride Hafema en 2014 et en monorail suspendu ainsi qu'un Splash Battle en 2015.

Knott's Berry Farm a annoncé ses nouveautés 2014. Il y aura une grande rénovation de l'attraction Calico Mine Train (première attraction majeure du parc, ouverte en 1960) qui sera équipée de nouveaux animatroniques, nouveau système audio, nouveaux effets, ... Pour réaliser cette opération, l'attraction fermera en janvier. La zone pour enfants Camp Snoopy sera par ailleurs améliorée, avec notamment de nouvelles attractions.

Nikon et Disney ont signé un accord selon lequel la marque japonaise devient la "l'appareil photo officiel de Walt Disney World et Disneyland Resorts". Les anciens points photos Kodak deviendront donc des points photos Nikon et les photographes Disney seront équipés d'appareils Nikon.

Après avoir été modifiée deux fois mercerdi de la semaine dernière, la page donnant la liste des avantages de l'abonnement de Bobbejaanland a été encore une fois modifiée ce mardi. L'accès à Movie Park Germany et Attractiepark Slagharen (faisant partie du même groupe que Bobbejaanland) était mercredi 13 novembre devenu payant, avec une réduction de 10 €, puis, après une autre mise à jour peu après dans la même journée, payant au tarif avantageux de 10 €. Bonne nouvelle, ce mardi 19 novembre le site internet indique que l'accès à ces deux parcs est redevenu gratuit pour les bonnés de Bobbejaanland. À noter tout de même qu'il y a certaines contradictions en fonction des pages qu'on consulte sur le site internet de Bobbejaanland.

Movie Park Germany a annoncé que, suite à la très forte affluence enregistrée les samedis d'octobre 2013 pour Halloween, il y aura l'an prochain pas moins de 5 journées pour lesquelles il faudra obligatoirement réserver son billet par internet avant de venir si on veut accéder au parc. Ces 5 journées seront tous les samedis d'octobre, ainsi que le 31 octobre 2014. Cela permettra de mieux gérer l'affluence pour un meilleur confort de visite pour tout le monde. Et pour ceux qui veulent profiter d'une des nocturnes Halloween et qui préfèrent les journées avec moins de monde, il vaut mieux venir le jeudi ou vendredi vers début ou mi-octobre.

Efteling désormais toujours à portée de main grâce à l'application Android et iOS. Elle dispose du nouveau plan du parc, des temps d'attente et différentes autres informations pratiques. On peut l'utliser en français mais certains des textes n'ont pas encore été traduits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.