mardi 5 novembre 2013

Grande rénovation pour Piraña à Efteling

La durée de fermeture hivernale de Piraña, plus longue que d'autres années, qui avait été annoncée pour cet hiver sur le site internet d'Efteling pouvait laisser penser qu'une grande rénovation de cette attraction aquatique était prévue. Sans qu'aucun détail ne soit encore révélé parc le parc d'attractions néerlandais sur le sujet, on peut constater que des travaux de rénovation ont démarré et que cela ne semble pas être pour des petits changements superficiels. Les travaux ont en effet commencé hier: des arbres ont été rasés, des sections entières de l'attraction sont en voie d'être remplacées et la gare d'embarquement sera remise à neuf. Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup plus sur les travaux qui seront réalisés, mais on fait confiance à Efteling pour que l'attraction devienne plus belle que jamais.

Une des photos des travaux publiées par Looopings

Ouverte depuis 1983, l'attraction Piraña est une des plus anciennes attractions de ce type. Les travaux qui ont démarré seront la plus grande rénovation de l'attraction jamais réalisée. La réouverture de Piraña est prévue pour le 30 avril 2014.

Une grande rénovation est aussi en cours (depuis quelques semaines) pour Droomvlucht, mais ces travaux là sont moins visibles puisqu'il s'agit d'une attraction en intérieur.

Efteling ouvre seulement à partir de 11 heures, mais certaines attractions ouvrent avant

Par ailleurs, depuis la mi-octobre Efteling ouvre ses portes à partir de 11 heures, au lieu de 10 heures. Ce changement d'heure d'ouverture se faisait habituellement les autres années à partir du début du Winter Efteling (fin novembre). Il semble qu'un certain nombre de personnes ne vérifie pas les heures d'ouverture avant d'accéder au parc, en pensant que l'ouverture est encore à 10 heures. Pour éviter les mécontentements, le parc a récemment décidé d'ouvrir déjà certaines attractions et certains restaurant à 10 heures, même si l'heure d'ouverture officielle est maintenue à 11 heures. Les attractions ouvrant dès 10 heures sont Pandadroom, Spookslot, Sprookjesbos, Vogel Rok, Mr. Cannibale, Avonturendoolhof, Kleuterhof et quelques manèges sur l'Anton Pieckplein. Les restaurants ouverts à 10 heures sont De Hollandsche Gebakkraam, Het Witte Paard et Octopus. Une affiche a été placée à l'entrée du parc pour expliquer cela, comme on peut le lire sur vijfzintuigen.nl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.