dimanche 30 juin 2013

Nouvelles brèves de la semaine (30/06/2013)

Bien que cette nouveauté ne soit pas encore ouverte au public, Avonturenpark Hellendoorn a officiellement inauguré vendredi son mini parc aquatique en plein air. Pretparkkriebels en publie des photos.

Le directeur de Boudewijn Seapark est décédé chez lui d'un arrêt cardiaque, samedi matin, à l'âge de 60 ans, comme on peut le lire dans la presse. Depuis 1975, il était à la tête du parc qui appartient au groupe Aspro Ocio depuis 2002.

Ce samedi, Pairi Daiza a inauguré le nouveau territoire dédié aux éléphants et le Palais d'Ani (un majestueux Palais inspiré des grandes écuries royales de l'Inde ancienne).

Walibi Belgium informe que les tests de Psyké Underground (alias la Turbine) sont terminés et l'attraction est certifiée par l'organisme de contrôle. Cependant, la fin des travaux du bâtiment de Psyké Underground sont prévus seulement pour mi-juillet.

Efteling a annoncé la mise en service dès lundi d'une file single rider à l'attraction Bobbaan. De plus il y aura un pre-seating avant d'embarquer (attribution d'une place pour chacun avant de monter dans le bob). Le but est de gagner du temps et mieux remplir les wagons, pour augmenter la capacité réelle de l'attraction.


Euro Disney a été condamné ce jeudi à 150 000.euros d'amende, la moitié avec sursis, pour avoir mené des enquêtes illégales dans les fichiers de police sur ses candidats à l'embauche, comme le relate la presse. Ce sont des faits qui se sont déroulés entre 1997 et 2004. La société se renseignait sur les éventuels antécédents judiciaires des candidats à la suite d'une agression sexuelle commise par l'un de ses salariés sur un client

Tusenfryd a inauguré son dark ride Thors Hammer.

Parque Warner Madrid a inauguré le 26 juin sa nouvelle attraction Academia de Pilotos Baby Looney Tunes, un monorail pour enfants qui a un parcours de 210,5 mètres et compte 8 véhicules de 4 personnes chacun. Elle est située dans la zone Cartoon Village et la gare d'embarquement réprésente un aéroport. Voici le reportage réalisé par Channel Parks à cette occasion:


Six Flags Mexico annonce que le parc fera ses adieux à une de ces 5 attractions cet été: (il est probable que ce soit la montagne russe en bois Medusa qui ferme pour subir une grande rénovation similaire à ce qu'il y a eu dans les parcs texans de Six Flags: New Texas Giant et Iron Rattler)


Holiday Park a légèrement modifié son logo: Maya l'Abeille arrive et l'inscription "Pfalz" remplace "Plopsa".

Devenu un rendez-vous habituel, Nigloland organise son 7ème Fan Day le 7 juillet prochain. Cette journée est cependant réservée aux fans du parc qui sont inscrits sur Facebook. Pour cette journée exceptionnelle, un tarif avantageux est proposé: billet à 18 € au lieu de 24,50 € à acquérir sur www.nigloland.fr.

Liseberg présente une nouvelle vidéo de sa future montagne russe qui ouvrira en 2014 (Projekt Helix):


KEEN'V, ZAHO, JOYCE JONATHAN, MAGIC SYSTEM, DJ ASSAD et bien d'autres seront là pour le Scoop Music Tour le 12/07 à Walibi Rhône-Alpes.

The Waly Vidéo signale que le "X-trem Show" de Walygator Parc est enfin en place (dans une forme différente à ce qui était prévu à l'origine). En effet, la société qui à l'origine devait faire le spectacle (de cascadeurs, style James Bond) pour la réouverture du parc d'attractions s'était retirée au dernier moment et dans l'urgence il a fallu élaborer un nouveau show à sa place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.