samedi 22 juin 2013

Six Flags Magic Mountain, la capitale mondiale des montagnes russes, inaugure Full Throttle

Six Flags Magic Mountain vient d'inaugurer Full Throttle. Cette montagne russe unique au monde (le "looping coaster le plus haut et plus rapide") fait monter le nombre de montagnes russes du parc d'attractions californien à 18, un record mondial.

Full Throttle est un coaster construit par Premier Rides comportant trois lancements (deux vers l'avant, un en arrière). Le train peut atteindre plus de 112 km/h. La hauteur est de 48 mètres. Le looping est unique car le parcours passe nous seulement à l'intérieur de celui-ci mais aussi au dessus avec un Top Hat.

Vidéo de la montagne russe et de l'inauguration:


L'attraction se trouve vers l'avant du parc dans une nouvelle zone thématisée de 2 hectares qui inclut différentes animations, 2 points de restauration et une nouvelle aire de shopping.

"Nous sommes excités d'ajouter une autre montagne russe à record mondial à notre collection existante d'attractions battant des records", a déclaré Bonnie Rabjohn, président de Six Flags Magic Mountain. "Six Flags est considéré comme le leader de l'industrie dans l'innovation d'attractions à sensations, et Six Flags Magic Mountain, avec la plus importante collection de montagnes russes dans le monde, est fier de capitaliser sur son status de "Thrill Capital of the World".



Source et images: Six Flags Magic Mountain

1 commentaire:

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.