dimanche 23 juin 2013

Nouvelles brèves de la semaine (23/06/2013)

Walibi Band a visité le Sirocco/Turbine/Psyké Underground à Walibi Belgium pour ramener des photos et une vidé. L'attraction est en tests et devrait bientôt ouvrir, mais il reste encore quelques travaux à terminer.

France 3 révèle qu'Aerogroupe, société spécialisée dans les ballons captifs, est retenu pour reprendre le Bioscope. Ce projet, qui n'a pas encore été rendu public, pourrait se chiffrer à plusieurs millions d'euros d'investissement, et créer au moins une vingtaine d'emplois.

Six Flags Hurricane Harbor New Jersey a inauguré Big Wave Racer.


Six Flags Hurricane Harbor Texas a inauguré 2 nouveaux toboggans: Typhoon Twister et Tsunami Surge.


Universal Studios Florida a inauguré Transformers: The Ride 3D le 20 juin, une attraction ayant beaucoup de succès qui existait déjà Universal Studios Hollywood et Universal Studios Singapore.



Tripsdrill présente une vidéo onride (simulation) de Karacho (l'attraction est en test et ouvrira bientôt):


Un nouveau trafic de faux billets pour Disneyland Paris (vendu via un site d'annonces) a été démantelé, comme on peut le lire sur lepays.fr et RTL.fr. Trois jeunes de 17 ans ont été arrêtés pour avoir vendu pour près de 3200 euros de ces faux billets. Il s'agissait en fait de vrais billets usagés qui étaient trafiqués informatiquement pour berner les acheteurs.

Universal Orlando a présenté une vidéo de son quatrième hôtel (Universal's Cabana Bay Beach Resort) qui ouvrira début 2014:


Foggia Today annonce l'existence d'un grand projet pour la ville de Foggia dans le sud de l'Italie, dont le promoteur est Genera Consulting. Ce complexe de loisirs prévoit pour un investissement de 264 millions d'euros plusieurs infrastructures dont un parc aquatique, un centre commercial, un hôtel, un parc archéologique, ...

Spyland à Calais: GDF Suez et NGE sont les premiers investisseurs privés rejoignant le projet comme l'annonce La Voix du Nord. C'est la première foix que ce projet avance aussi loin. Lundi soir, dans les locaux de Calais Promotion devant une cinquantaine de personnes, a eu lieu la signature de deux conventions et la présentation d’investisseurs privés: GDF Suez (mastodonte de l’énergie et du développement) et NGE (premier groupe indépendant de travaux publics en France) qui s’engagent aux côtés de Noraparc, la société qui porte le concept de parc de loisirs.

Le projet Sindibad (au Maroc) est encore bloqué comme on peut le lire dans L'Économiste. Cette fois ce sont 9 agents des forces auxiliaires et policiers qui squattent aujourd’hui le site du futur parc de loisirs.

Movie Park Germany a un tout nouveau site web.

Dimanche passé, dans l'après-midi, le Top Spin de Chessington World of Adventures (Rameses Revenge) a été victime d'une panne. La nacelle est restée bloquée à 6 mètres de haut (en position à l'endroit heureusement), comme on peut le voir sur Sky News. Comme un déblocage ne semblait pas possible, les pompiers sont arrivés 90 minutes plus tard pour venir délivrer les passagers de l'attraction. L'attraction reste fermée jusqu'à nouvel ordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.