lundi 1 juillet 2013

Vic le Viking a sa propre zone à Plopsaland La Panne et bientôt son parc aquatique

La nouvelle zone de Plopsaland La Panne a ouvert aujourd'hui ses portes au public, après avoir été officiellement inaugurée hier. Wickieland est une zone dédiée à Vic le Viking, l'un des célèbres personages appartenant à Studio 100. On y trouve deux attractions: La Grande Vague qui est un Disk'o contruit par Zamperla et Wickie The Battle qui est un Splash Battle construit par Mack Rides. Il y a aussi des toilettes et deux nouveaux points de restauration: Halvar's Sandwich (deuxième implantation de Panos dans le parc) et Viking Grill. 5,5 millions ont été investis dans cette nouvelle zone.


  • Wickie The Battle: A l'abordage! Mettez votre casque viking et embarquez-vous dans un vrai Drakkar. Bravez les vagues sauvages et préparez-vous à la grande bataille
  • La Grande Vague: C’est la tempête à Wickieland ! Le grand Drakkar doit lutter contre la mer déchainée et défier ainsi «La Grande Vague»

Comme nous à l'accoutumée, le parc d'attractions propose une thématisation soignée. Et ceci n'est que le début de l'implantation de Vic le Viking à Plopsaland La Panne, puisque le directeur de Plopsa (Steve Van den Kerkhof) a annoncé qu'en 2014 sera améliorée la zone avec une boutique et une gare pour l'attraction aquatique Wickie The Battle (il s'agirait d'un investissement supplémentaire de 750.000 euros). En outre, d'ici environ un mois la première pierre du nouveau parc aquatique indoor Plopsaqua sera posée et là aussi la thématisation sera basée sur Vic Le Viking.

Sources, proposant des photos de l'inauguration: Ameworld et Plopsa Fansite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.