vendredi 14 juin 2013

Le SNELAC soutient l’Association Petits Princes pour la 8e année consécutive

Communiqué de presse de l'association Petits Princes:
Le SNELAC soutient l’Association Petits Princes pour la 8e année consécutive !

Samedi 22 juin 2013 aura lieu une journée spéciale au profit de l’Association Petits Princes dans tous les sites adhérents au SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels).

Ce jour-là, sur chaque site, pour chaque entrée enregistrée, 0.50 € seront reversés à l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Dans la France entière de nombreux sites participeront à l’opération, parmi lesquels : Ange Michel, Aqualand France, Ballon Air de Paris et Panoramagique, Château d’Auvers, City Aventure, Dennlys Parc, Didiland, Futuroscope, Guédelon, Hameau Duboeuf, La Cité de l’Espace, Le Gouffre de Padirac, Micropolis, La Bourbansais, La Récré des 3 Curés, Montparnasse 56, Nigloland, Parc Aquarium du Périgord Noir, Parc Aventure Land, Parc de l’Auxois, Parc de loisirs de Chamonix, Parc de Préhistoire de Bretagne…

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades (atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques…). En vivant leur passion et en réalisant leurs rêves, ces enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Aujourd’hui, un rêve est réalisé tous les deux jours en lien avec plus de 150 services hospitaliers dans la France entière. Depuis 25 ans, l’Association Petits Princes a réalisé plus de 4 500 rêves pour 1900 enfants malades.

Le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels, regroupe plus de 230 parcs de loisirs et sites culturels en France.

Liste des sites participants sur : www.snelac.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.