dimanche 2 juin 2013

Nouvelles brèves de la semaine (02/06/2013)

Un évènement important ce weekend était la réouverture de Walygator Parc avec ses nouveaux propriétaires, parc qui a un nouveau guide de visite et dont toutes les attractions sont ouvertes, même si les maires de Maizières-les-Metz et d'Hagondange avaient pris la veille de l'ouverture un arrêté interdisant l’utilisation de 29 attractions "parce que la plupart de ses attractions présenteraient des anomalies" comme on pouvait le lire dans la presse (décision qui a pu être annulée in extremis). Il y a des compte-rendus de la visite organisée pour la presse quelques jours auparavant et de la réouverture du parc sur Ameworld et Waly.biz. À voir également, les questions-réponses avec la presse:


Le troisième parc aquatique Aquatica, situé à une demi heure de route de SeaWorld San Diego (et appartenant au groupe SeaWorld Parks & Entertainment), a été inauguré samedi. Il s'agit d'un parc aquatique qui appartenait auparavant au groupe Cedar Fair, qui a été racheté pour le métamorphoser: nouveau nom, nouveautés, thématisation, ...

USA Today nous propose un graphique montrant l'évolution du prix d'entrée de Disneyland depuis 1981, époque à laquelle le billet d'entrée coûtait 10,75 dollars.

Gold Striker, la nouvelle montagne russe en bois de California's Great America, est ouverte.

De nouvelles photos montrent les travaux qui se poursuivent à Plopsaland La Panne pour la nouvelle zone Vic le Viking.

The Smiler, la première montagne russe comportant 14 inversions, à Atlon Towers, est enfin ouverte depuis vendredi après des retards dûs à des problèmes techniques.


Sur Disney Central Plaza ont été dévoilés de nouveaux plans de Ratatouille (montrant le parcours des véhicules), la nouvelle attraction en construction au parc Walt Disney Studios. Ce sont des documents consultables à la mairie.

Cinecittà World a publié le premier artwork pour le Super Splash Mack:


RCDB indique que Busch Gardens Tampa "lâchera une grande nouvelle" le 11 juin. La rumeur de tour de chute libre sera donc (probablement) confirmée. PAr ailleurs le parc a confirmé le fermeture définitive du flat ride Sandstorm (aujourd'hui sera son dernier jour d'ouverture), c'est probablement là que sera construite la nouvelle attraction.

Parc Avenue est resté fermé mercredi 29 mai à cause de la météo.

Vers 17h30 mardi, une poubelle de Mickey's Toontown a aexplosé à Disneyland, la zone a donc été évacuée, comme on peut le lire dans la presse. Cela a été causé par une bouteille remplie de neige carbonique. Heureusement il n'y a pas eu de blessé. Un employé du parc a été arrêté, mais il se déclaré non coupable.

Il y a eu un feu de forêt à proximité de Six Flags Magic Mountain comme on peut le lire sur lacronica.com et 89.3 KPCC. Néanmoins le parc n'en a pas souffert et n'a pas dû fermer ses portes.

Didiland prévoit l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Mega Disk'O, pour fin juin ou début juillet.

Ouvert depuis 1976, Six Flags Great America a accueilli son 100 millionième visiteur ce lundi, comme on peut le lire dans le Chicago Tribune. L'heureux visiteur a eu l'entrée gratuite, pizza gratuite et un pass d'accès rapide aux attractions.

Efteling a rénové son site internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.