jeudi 8 mars 2012

Nouveaux détails sur les nombreuses nouveautés prévues à Etnaland

Le parc aquatique sicilien Etnaland va dès 2013 disposer aussi d'un vrai parc d'attractions. Parksmania dévoile quelques nouveaux détails sur les différentes nouveautés prévues.

Cette année déjà un flume construit par Hafema, comportant 2 descentes et ayant un parcours de 300 mètres thématisé par la société espagnole Arte Insitu, sera inauguré. Il aura pour nom Dragon River.

Dragon River


Parmi les attractions qu'on retrouvera en 2013 dans la nouveau parc, devant faire entrer Etnaland dans le top 5 des principaux parcs italien, il y aura notamment un coaster MegaLite, un train de la mine S&S Power (de 24 mètres de haut et 600 mètres de long), un dark ride interactif de la société italienne Gosetto, une tour Shot'n'Drop de 60 mètres de haut, un Twist and Splash de Mack Rides et plusieurs attractions Zamperla.

Train de la mine


Dark ride


La thématisation, qui jouera un rôle important, sera basée sur leurs origines méditerranéennes, vers l'époque de 1900. Le chantier est en cours.

Source et images: Parksmania

2 commentaires:

  1. "MegaLite"
    C'était pas un megacoaster mack ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à la base il était prévu un "megacoaster" Mack. Je pense que ce coaster décrit par Parksmania comme un "MegaLite" est bien le coaster Mack qui était prévu (il s'agit peut-être juste d'une faute de frappe).

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.