vendredi 16 mars 2012

Nouveau film 4D et nouveau site web pour Bobbejaanland

Cette année, il n'y a pas de nouvelle attraction à Bobbejaanland, la montagne russe Dizz avait été inaugurée l'an passé. Mais le parc d'attractions belge ne reste pas les bras croisés.

Nouveau site internet

Bobbejaanland vient d'inaugurer un nouveau site web, avec un look totalement différent de l'ancien. Le système de commentaires sur les attractions a été supprimé mais la présence du parc sur les réseaux sociaux est davantage mis en avant. Le logo des 50 ans est, lui, toujours présent (l'anniversaire était fêté déjà la saison passée, mais c'est le 31 décembre dernier que le parc atteignait officiellement l'âge de 50 ans).

On découvre certains détails intéressants sur la nouvelle saison, mais il y a aussi certaines informations qui doivent encore être corrigées (comme la liste des avantages de l'abonnement qui est une ancienne version, sans mentionner Plopsa qui pourtant avait été récemment ajouté). Sur la version française on voit aussi "lees meer" (lire plus) qui n'a pas été encore traduit.

www.bobbejaanland.be


Nouveau au parc en 2012

Différents aménagements et travaux d'entretien ont eu lieu cet hiver: à l'entrée de nouveaux portiques faciliteront ainsi l'accès au parc, le restaurant Bobbie's Kitchen sera équipé d'un nouveau revêtement de sol, ... On peut en voir des photos sur Flickr.

De plus, avec l'arrivée du nouveau site internet, on apprend qu'un nouveau film sera à l'affiche au cinéma 4D: Yogi Bear (l'ours Yogi), un film de Warner Bros. assez amusant qui est également visible (notamment) à Parque Warner Madrid. Le film nous fait vivre une aventure pleine de rebondissements dans le parc national de Jellystone en compagnie des ours inséparables Yogi et Boo Boo et du garde forestier Smith.

Il y aura à nouveau un nouveau spectacle équestre et cette fois celui-ci sera présent durant toute la saison. Bobbejaanland présente la star flamande des comédies musicales Anne van Opstal et la famille italienne Togni dans ce show intitulé Le journal secret de Jane Parker. Ce spectacle mêle chant et danse, humour et compétition et le public se voit conférer un rôle majeur. La jeune Sarah Parker reçoit une valise remplie de journaux et de souvenirs qui lui a été envoyée par son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère Jane Parker. Une valise qui lui vaudra un voyage spectaculaire dans le passé...

Incendie

Il y a eu un incident, heureusement sans trop de gravité, ce jeudi. Un léger incendie (rapidement maitrisé - les dégâts sont limités) s'est produit jeudi midi dans la cuisine du restaurant Koperen Rail comme l'annonce le parc dans un communiqué. Il n'y a pas de blessés (la saison 2012 n'a pas encore commencé) mais plusieurs collaborateurs du parc ont tout de même été quelque peu intoxiqués par la fumée. La cause de l'incendie n'a pas encore été déterminée.

La saison 2012 démarre le samedi 31 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.