vendredi 9 mars 2012

Le propriétaire de Siam Park projette un parc aquatique thématisé à Gran Canaria

Le président du Conseil de Gran Canaria, José Miguel Bravo de Laguna, et le président et fondateur de Loro Parque et Siam Park (2 importants parcs à Tenerife), Wolfgang Kiessling, se sont mis d'accord lors de la Bourse Internationale du Tourisme (IBT) à Berlin pour lancer un projet de parc aquatique à thème dans le sud de l'île de Gran Canaria. Ce parc serait similaire à Siam Park en ce qui concerne la qualité du parc et le niveau de thématisation, mais le thème pourrait être différent (espérons le, pour que ce soit deux parcs bien différents). Siam Park avait été inauguré il y a environ 4 ans (avec quelques années de retards suite à différents problèmes rencontrés) et est devenu l'un des principaux et des plus beaux (voire même le plus beau) parcs aquatiques d'Europe.

Siam Park - Photo: ParcPlaza.net


Les deux parties ont décidé de créer une agence pour accélérer les possibilités de matérialiser ce projet qui prendrait place sur un terrain de la zone de El Veril (San Bartolomé de Tirajana). Ce nouveau parc serait plus grand que Siam Park puisqu'il aurait une superficie de 30 hectares. Ce parc aquatique irait de pair avec la construction d'une gare proche, qui est également en projet.

Sources: ABC / RTVC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.