mardi 13 mars 2012

Mika et Martin Solveig travaillent avec le Futuroscope pour de prochaines nouveautés

Cela se confirme, Mika et Martin Solveig vont collaborer avec le Futuroscope sur deux "attractions" qui vont prochainement connaître un coup de neuf. Pour Mika cela avait déjà été confirmé le mois dernier. Pour ce qui concerne Martin Solveig, Centre Presse le confirme également, en apportant quelques précisions.

Le DJ français en vogue, Martin Solveig, va travailler avec le parc pour relooker l'attraction Danse avec les robots, initiée en 2006 par Kamel Ouali (chorégraphe de la Star Academy sur). L’attraction préférée des adolescents, qui consiste à faire danser dix robots géants chargés de visiteurs, sera repensée au niveau de son habillage. Un premier repérage sur le site devrait être fait par l'artiste dans les prochaines semaines. La nouvelle version de Danse avec les robots devrait être prête pour Noël 2012 ou pour la saison 2013.

De son côté le chanteur Mika prendra la direction artistique du nouveau show nocturne qui remplacera Le Mystère de la Note Bleue. Il pilotera notamment toute la bande-son, de plus il sera à l’image et le spectacle sera inspiré de son prochain album « Origines de l’amour ». Le futur spectacle nocturne sera élaboré avec le créateur d’effets de lumières, Skerzo et est annoncé pour la saison 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.